- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
UTG est 35/21 passif 35% Wtsd 70% F3bet mais 0% OOP, BT est 24/12 2.3AF. Pour moi 3bet ici est plus ou moins standard, au flop je pense être devant même s’il a la tête d’un flop a sets, turn n’est pas super, ça fait rentré 67s que BT peut avoir, j’ai hésité a X/C des 99-TT mais, de toute façon commit, j’ai préféré bet .
OK je perds le coup mais le call au flop de UTG m’a intrigué, est-il commun de call dans un pot 3bet avec 3èpaire + BD straight vs reg ? Suis tombé sur un bon CS ? Ou alors le 3bet PF est-il une erreur ?NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€5.69)
MP (€9.71)
CO – Hero (€4.06)
BTN (€4)
SB (€5.11)
BB (€3.72)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with Jd Jh
UTG raises €0.12, MP folds, Hero raises €0.40, BTN calls €0.40, SB folds, BB folds, UTG calls €0.28Flop: 8c 3s 5d (€1.26, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.88, BTN calls €0.88, UTG calls €0.88Turn: 4s (€3.9, 3 players)
UTG checks, Hero bets €2.78 (all-in), BTN folds, UTG calls €2.78River: 8d (€9.46, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €9.46
UTG shows 4h 4c (a full house, Fours full of Eights.)
Hero mucks Jd Jh (two pairs, Jacks and Eights.)UTG wins €8.83 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
3bet JJ vs UTG n’est pas standard imo. Après y’a des profils contre lesquels c’est très profitable. Avec ton vilain ça à l’air d’être le cas, mais tu as combien de mains sur lui ? il open combien UTG?
Cbet + 2barrel est standard, OP en pot 3bet, bon ben voilà quoi, next hand. Surtout que je m’attends pas qu’en NL5 .fr vilain fold n’importe quelle 99-TT. Après on est pas super content que BTN call au flop.
Le call UTG au flop est dégeulasse (mais remercie le) et son call préflop est ok vu que BTN est dans le coup.
Je n’ai plus que 250 mains (purge database) sur lui, il open 15% UTG mais parmi lesquelles il y a des Q9s+, KJs+, KJo+, ATo+, any PP, 89s+, et qu’il est plutôt passif post flop d’où mon envie de prendre le lead PF. Effectivement le call au flop de BT ne m’a pas ravi, mais voilà de toute façon commit, et un grand merci à UTG pour call des 3è paire dans des pot 3bet. Mais j’ai du mal contre ce genre de profil (de 28/18 à 35/25) en ce moment, ils sont souvent soit aggro quand ils open soit ultra CS quand ils call, ça call des 3bet et ne veut plus lâcher sa paire floppée, ils m’énervent un peu et me coutent aussi.
Et merci à toi Jex
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.