x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin de vos avis

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wrath199, le il y a 9 années et 2 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Lamantinou
    Membre

Je suis joueur de tournoi principalement et je sais a quel point il est dur de jouer aux petite limites tant l’enjeu semble dérisoire (d’autant plus en CG), mais il faut toujours commencer par là. Aujourd’hui il m’arrive de faire des TF de tournois où les premières place représentent des sommes que n’aurais jamais toucher un jour et je rappelle cette époque où je m’obligeais à jouer des 50 ctm « car c’était nécessaire ».

Au poker, tu deviens très gagnant quand tu retires plus de satisfaction à te dire que tu as bien joué et tu as fait de ton mieux que l’argent même que tu en auras dégagé.

Tu m’as l’air d’être quelqu’un de réfléchi et je ne doute pas que tu réussiras dans tes objectifs. Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de ne pas bruler les étapes.

Good luck  😉

Wrath199
    Membre

Merci pour vos soutiens !

Et ouais il est obligatoire de commencer en bas, de se construire une bankroll, accumuler de la confiance, jouer beaucoup de main etc…

Bizarrement, ça ne me dérange vraiment plus de jouer pour des petites sommes – je ne regarde plus vraiment la somme d’ailleurs mais si je joue bien ou si je joue mal.

Je reconnais quand je joue mal d’ailleurs – soit en terme de sizing (je value mal) – soit en terme de calling station (je float des joueurs a pas floater parce qu’ils abandonneront jamais et je le sais) – soit (et la c’est horrible) des bluffs de l’espace qui me font souvent perdre la ou les caves que j’avais accumulé durement.

Donc comme je le redis – l’objectif est de toujours travailler mon jeu – monter a 500€de BK afin de faire quelques shoot en NL10 – redescendre en NL5 si ça se passe vraiment mal (450-460 de BK) et faire un maximum de  mains (ce qui n’est pas évident avec le boulot à côté mais je suis très très motivé).

Je pensais faire quelques tournois lors de mes repos (jeudi soir par exemple) – ce qui me couperait un peu avec le cash game ou c’est assez endurant je trouve. Mais ça je verrais.

Bref, good luck a tous !

RoiSimba
    Membre

[quote quote=233289]Après quelques recherche sur les meilleurs rooms niveau cash game – je pars sur PMU (où j’ai d’ailleurs retrouvé RoiSimba si je dis pas de bêtise ;) )[/quote]

Ça doit être moi on est pas 50 a avoir le même pseudo  :0086:

C’est quoi ton pseudo?

GL aux tables 🙂

Wrath199
    Membre

[quote quote=233436]

Après quelques recherche sur les meilleurs rooms niveau cash game – je pars sur PMU (où j’ai d’ailleurs retrouvé RoiSimba si je dis pas de bêtise ;) )

Ça doit être moi on est pas 50 a avoir le même pseudo :0086: C’est quoi ton pseudo? GL aux tables :) [/quote]

Oui oui c’est toi haha ! JarrachetonQ est mon si doux pseudo 😉

Sylvain
    Membre

[quote quote=233289] je pars sur PMU (où j’ai d’ailleurs retrouvé RoiSimba si je dis pas de bêtise ;) ) [/quote]

En esperant t’y retrouver en NL4. Bon grind a toi

Que dire qui ne t’a pas été conseillé au préalable…

Si ce n’est de pratiquer un poker solide, en position, de ne pas chercher a bluffer les fishs (tu les reperera vite de par ton tracker)

ils ont tendance a nous faire tilter lorsque qu’ils touchent leur magic river lol (d’ailleurs la peine de mort devrait être rétablie dans ces cas là  :0017: )  😀  😀  😀

Ne t’attend pas à degager ne serait ce qu’une source de revenu supplémentaire à cette limite fixe toi comme objectif de monter une roll bien sûr mais surtout d’engranger un max d’expérience en faisant du volume) .

Good luck a toi et welcome sur PMU  😉

RoiSimba
    Membre

[quote quote=234235]

Après quelques recherche sur les meilleurs rooms niveau cash game – je pars sur PMU (où j’ai d’ailleurs retrouvé RoiSimba si je dis pas de bêtise ;) )

Ça doit être moi on est pas 50 a avoir le même pseudo :0086: C’est quoi ton pseudo? GL aux tables :)

Oui oui c’est toi haha ! JarrachetonQ est mon si doux pseudo ;) [/quote]

C’est donc toi qui me vole mes blinds ^^

Wrath199
    Membre

[quote quote=234262]

Ça doit être moi on est pas 50 a avoir le même pseudo :0086: C’est quoi ton pseudo? GL aux tables :)

Oui oui c’est toi haha ! JarrachetonQ est mon si doux pseudo ;)

C’est donc toi qui me vole mes blinds ^^ [/quote]

Désolé d’avoir AA et KK tout le temps en position !!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.