x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin de conseil pour jouer un MTT KO 50€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Besoin de conseil pour jouer un MTT KO 50€

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luffy-34, le il y a 7 années et 2 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    luffy-34
    Membre

Salut e-card,

C’est vrai que l’on m’avais conseiller de jouer low variance et que j’ai pas suivi ce conseil pour ce coup.  :0084:

Par contre j’assume totalement d’avoir jouer de cette manière (même si je le regrette), c’est juste que sa m’a mis un énorme coup au moral, puis je me suis demander si c’étais la bonne façon de jouer ce coup.

Le fait d’aller chercher un kill a 40BB était surement pas optimal surtout que comme tu le dit même si je payais le 3bet préflop et que je foldais flop sur un A ou un K il me restait un peu plus que 40BB ce qui me permettais de couvrir encore 4 joueurs dont 3 qui avais 20-25BB.

Ce coup m’a sûrement coûter ma place sur ce tournoi c’est clair.

En tout cas ce tournoi à eu le mérite de me mettre un coup de pied au Q pour me mettre à travailler plu rigoureusement mon jeu en dehors des tables. J’ai commencer par lister mes faiblesses technique et mental et je me suis rendu compte qu’il faut que je reprenne tous depuis le début pour repartir sur une base bien plu solide que celle que j’ai actuellement.

J’ai aussi rejoins des groupes sur discord pour échanger et progresser.

Ce tournoi n’a pas eu que du mauvais finalement. 😀

Je te souhaite GL pour ton tournoi 125€ en espérant que tu aura plus de réussite que moi ce qui ne devrait pas être compliqué.

e-card
    Membre

Bof, j’ai fait 1 kill à 20bb quand j’avais à peine 45bb, avec 55 vs AJ. J’open au CO, payé par sb et bb squeeze à tapis.

Je prends le spot mais finalement, j’suis pas sûr d’être EV+ sur le coup, même si je pensais bien que vilain pouvait faire ce moove.

J’ai joué sérieux avec une bonne image à la table qui m’a permis de passer un gros bluff à 40bb et je suis resté tout le tournoi dans le 1er tiers du classement pour finalement buster à 400 left sur 1400 joueurs environ et 180 ITM.

J’ai mal joué mes dernières mains en jouant trop high variance.

J’ai finalement pas suivi jusqu’au bout les conseils et les consignes que je m’étais donné, et la sentence est irrévocable, comme dirait l’autre…

luffy-34
    Membre

C’est pas facile de suivre les conseils à la lettre et de garder sont plan de jeu sur tout un tournoi.

Au moins tu a fait 1 kill contrairement à moi. 😉

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.