Salut e-card,
C’est vrai que l’on m’avais conseiller de jouer low variance et que j’ai pas suivi ce conseil pour ce coup. :0084:
Par contre j’assume totalement d’avoir jouer de cette manière (même si je le regrette), c’est juste que sa m’a mis un énorme coup au moral, puis je me suis demander si c’étais la bonne façon de jouer ce coup.
Le fait d’aller chercher un kill a 40BB était surement pas optimal surtout que comme tu le dit même si je payais le 3bet préflop et que je foldais flop sur un A ou un K il me restait un peu plus que 40BB ce qui me permettais de couvrir encore 4 joueurs dont 3 qui avais 20-25BB.
Ce coup m’a sûrement coûter ma place sur ce tournoi c’est clair.
En tout cas ce tournoi à eu le mérite de me mettre un coup de pied au Q pour me mettre à travailler plu rigoureusement mon jeu en dehors des tables. J’ai commencer par lister mes faiblesses technique et mental et je me suis rendu compte qu’il faut que je reprenne tous depuis le début pour repartir sur une base bien plu solide que celle que j’ai actuellement.
J’ai aussi rejoins des groupes sur discord pour échanger et progresser.
Ce tournoi n’a pas eu que du mauvais finalement. 😀
Je te souhaite GL pour ton tournoi 125€ en espérant que tu aura plus de réussite que moi ce qui ne devrait pas être compliqué.