- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shikam, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça va j’ encaisse les critiques car elles sont constructives
Au sujet de la bk j’ai bien compris que c’est la base pour jouer l’esprit libre, ici dans mon cas j’ai mis 20e un peu comme avant sur un coup de tête, puis j’ai lu le guide malheureusement je n’ai pas pu financièrement mettre ma bk a neuf, je ne voulais pas n’ont plus attendre de banquer pour pratiquer toutes ces nouvelles choses que j’apprends tout les jours sur ce forum.
Salut, j’ai recommencer a jouer il y’a 3-4 mois, comme toi j’ai mis 20€
Actuellement j’ai environ 140€ de BR en ayant cashout 100€
J’ai quelques conseils pour toi de ma maigre expérience:
– Premièrement oublie les 1€ tant que t’a pas plus de 100€ de BR. ( 1€ ca te fait 4 mini a 0,25 ou 2 a 0,50, vise ceux avec les minimum garanti élevé. Win un 0,50 et prendre 40€ te fait tripler ta BR).
– Joue un poker ABC même si il te faudra gamble parfois (surtout si tu vise la win) et ne pas oublier la disposition des vilains a faire tapis avec 93of ou avec paire de 8 sur un board AK2
– Prends des notes sur les vilains, des tas de notes. (ca va de leur range d’open 3x utg, a leur range de call a tapis un short quand ils sont deep ou leur move récurent tout simplement et j’allais oublier les shove avec air surtout). Je prends des notes quasiment que sur les mauvais joueurs (la majorité en fait), pour les bons et les regs une pastille suffit souvent.
-Tu peux faire plusieurs cessions blanches et te prendre un tas de bad a cette limite mais si tu fais assez de volume en jouant sérieux tu seras gagnant.
-Evite de bluffer, tu seras payer 80% du temps. Par contre l’approche de la TF, tu peux te permettre d’ouvrir plus large du fait que ca commence a être scared money, une open et un cbet suffise, t’entête pas si tu es call.
Voila je me dit que c’est assez basique tout ca, je t’encourage a ingurgiter un maximum de vidéo, les review de tournoi sont vraiment très instructive quand elles sont faite par un bon joueur
Si tu as des questions, j’essaierai d’y répondre.
Edit : j’allais oublier ne t’emballe jamais dans les premier niveau de blindes, tu peux shove les roi ou les as mais tu auras ton taux de bad même avec ca contre des poubelles. Parfois le late reg et une bonne solution pour éviter ca.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Ragdoll.
Yes , merci pour ton post. Les bases c’est ce qu’il me faut vu que je débute
En effet, j’essaye de structurer mon approche sur le jeu. Et je vais du coup comme conseillé écrire un blog pour suivre et voir mon évolution et prendre les quelques conseils qui viendront.
Du coup, après réflexion je pense partir sur des sessions de 4à 6 tournois en 4tabling avec du coup 3,4 à 0.25$ et 1,2 à 0.50$ et ou 1 à 1$.
Même si je pense en priorité éviter les 1$ pour faire plus de volume.
Merci, du coup, je n’hésiterai pas à venir échanger avec toi sur ce level.
Si tu joues sur Wina je te recommande les fish’n ship à 25/50cts. La première partie est un SnG à 5/6 joueurs. Si tu le gagnes tu es ITM et tu joues une TF deepstack. La deuxième partie est très simple vu que sortant du « SnG » semi-turbo les joueurs ont tendance à en foutre de partie et si t’es patient (la structure le permet) tu n’as plus qu’à les cueillir.
Je les faisais quand ils sont sortis et c’est très simple à gagner, les fields sont petits et il y avait ~5€ à la win (20buy-in !) ce qui es très rentable vu que tu peux en chip un par semaine sans trop de soucis. Seulement il me semble qu’il y a moins de monde maintenant, à voir.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.