- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mike7759, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je veux passer ( enfin ) au tracker, j’ai installer hold em, mais je ne sais pas si j’ai reussi a importer mes mains, et surtout il a trouver mon pseudo winamax, mais pour ma room principal bwin, il le trouve pas et je sais pas comment faire…
Si quelqu’un pouvait m’aider a débuter avec ce tracker ….
salut
si depuis tu as trouvé comment importer les mains du nouveau bwin, ça m’intéresse !….ça fait un moment que je cherche…et impossible ..hm2 n’importe rien concernant le nouveau bwin …fait chiééééé !!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Meme probleme… J ai pourtant spécifié l endroit où les history hand se trouvaient mais ça ne marche pas…
hello,
je n’ai pas bwin et plus HM2 mais vu que bwin est dans le réseau party est-ce que vous avez configurez en fonction, souvent les mains sont dans c:/programs/bwin …
glhf
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
salut ici
j’ai enfin trouvé de dossier hh du nouveau bwin:
ordinateur/C/Programs/bwinfr/bwinPokerFrance/HandHistory
en faisant : hand importing/manual import/import folder etc…ça importe bien les mains..et on trouve son pseudo dans ‘édit aliases’
dans site setup :
Party Poker/+/ordinateur/C/Programs/bwinfr/bwinPokerFrance/HandHistory/XML HandHistory
bon , jusque là ça a l’air bon …mais le problème c’est que le hud ne s’affiche pas aux tables et de plus dans la fonction ‘active session’ les mains n’apparessent pas….et table finder ne marche pô non pû !!!….
et j’ai pourtant fait une mise a jour d’hm2…GRRRÂ !!!
bon, demain il fera jour …enfin j’espère ….
a pluche
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
c est bizarre parce que moi j ai pas ce chemin.
Bon en fait « programs » n existe pas sur mon ordi (windows 7). J ai brograms file ou programs data, mais je ne vois pas de dossier bwin.
par contre, j ai ce chemin qui ressemble a des Hystory hands, mais HM2 ne les reconnais pas :
C:\Users\mike\AppData\Roaming\bwinfr\bwinPokerFrance\LPJD
re salut
moi aussi j’ai windows 7…j’ai demandé à mon fils qui a lui aussi windows 7 ..et il n’a pas non plus le dossier ‘programs’…c’est donc chez moi qu’il y a un truc bizarre …enfin passons …
j’ai essayé ton chemin (C:\Users\mike\AppData\Roaming\bwinfr\bwinPokerFrance\LPJD ) ça a l’air bon ..mais pour importer les mains il faut faire :
site setup/party poker/+/spécifier le chemin (sans oublier de cocher ‘include sub-folders’)…et aussi faire : hand importing/manual hand import/import folder etc….
et normalement tu dois voir les mains apparaître dans ‘active session’ et dans ‘reports’ ….mais faire un ‘refresh’ pour voir les nouvelles mains ..ça ne marche pas …il faut refaire un ‘manual hand impor’ ………et gros c’est la merde puisque de toutes façons le HUD ne s’affiche pas aux tables !!! et table finder ne reconnaît pas les tables !!!….
j’ai PMU (sur party aussi)..j’ai donc fait une vérification …ça marche normalement……
conclusion c’est surement HM2 qui a besoin d’une mise a jour pour fonctionner avec Bwin
en faisant des bidouilles pour tester sur une table bwin , j’ai cliqué sur ‘le petit rectangle pour choisir le hud’ (à la table)…et je suis tombé sur un truc pour envoyer un rapport d’erreur à hm2…je t’invite à faire de même….et il faudra sûrement patienter quelques temps ………sinon il reste la solution d’ouvrir un compte sur PMU …c’est tout pareil …sauf la couleur des tables …et j’aime moyen moyen la couleur des stakes en blanc sur fond jaune …c’est pas très lisible même avec des lunettes ..en plus la police est miniature tout comme les pastilles de couleur …je me demande comment un gros multitableur genre 12 tables peut y voir quelque chose …zont pas pensé à ça chez PMU ..y sont un peu con je crois bien !…et du coup je me demande si chez bwin y sont pas encore plus con de rejoindre Party Poker !!!
heuuu….bon, on dirait que j’ai un peu les nerfs là  !….faut pas m’en vouloir j’ai perdu 5 caves ce soir …
bon ben j’vais me saouler moi !…à la cave bien sur !…..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.