- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NikroSphere, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 10 messages - 0
Bonsoir a tous,
Voila je joue au poker depuis 3 mois maintenant. Mais j’ai vraiment du mal au niveau des read des autres joueurs.
Je me tiens a essayer d’être tag mais j’arrive toujours a me brok…
je suis hesitant au niveau des mises. Je me fais trap regulierement.. j’ai du mal a m’ameliorer …
Je joue en nl2 sur wina.
si vous avez des conseils je suis tres preneurs des liens . Des videos. Afin de m’ameliorern mais aussi mon jeu. Dois je reprendre tout depuis le debut.les bases. Si vous avez aussi une strategie pour un joueur comme moi debutant. Je suis preneur.
Merci a vous et je reste a votre ecoute et si vous avez des questions a me poser.
Cdl samro
Pour les vidéos de nl2 il y a pas mieux que celle de KillTilt de Peanuts et meme cela qui date de 2-3 ans.
Et je pense que les videos de nl5 peuvent etre utiles utiles.
Les reviews peut soulever certains leak dans ton jeu, alors que tu peux les ignorer pour le moment. Et ne pas le faire uniquement apres tes seances de grind. Tu peux le faire avant, en guise d’echauffement.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 10 messages - 0
les vidéos KT sont de tres bonne qualité et je suis convaincu que les vidéos d’un autre site ne feraient pas de difference.
En revanche, je ne peut que te conseiller de …
– lire le guide du debutant si cela n’est pas encore fait :Â https://www.kill-tilt.fr/le-guide-du-debutant/
– poster des mains sur le forum ou meme repondre à des mains. confronter sa vision d’un coup avec d’autres fait vraiment progresser.