x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    OlHardcore
    Membre

J’aime beaucoup la bande dessinée, mais en faut j’en ai décroché pas mal (on ne peut pas tout faire ni voir ni lire) et j’aimerais en relire un peu plus. Le hic est que je suis totalement largué en bande dessinée récente. Je crée donc ce topic pour que les connaisseurs et amateurs puissent parler de ce qu’ils ont lu récemment et ainsi me remettre au courant des tendances actuelles.

En attendant je vais me relire la trilogie Nikopol de Bilal, c’était dans mes « à faire » du début d’année contentsdqsd

Et hop merci d’avance.

Anonyme
    Inactif

J’suis également fan de bd, quoi que je me suis bien calmé depuis bientôt deux ans.

Je te conseille tout ce que fais Alejandro Jodorowsky ce mec à une imagination de fou tout simplement.

En titre ce qui m’a marqué « La Caste des Méta-Barons« , « Preacher »  une série bien degen dans un pure style Tarantinesque.  « Les Maîtres de l’orge« .

Y
    a aussi les grands classique comme « La quête de l’oiseau du temps », « les passagers du vent », un autheur vachement cool un peu old shool aujourd’hui mais indémodable Hermann avec « Jeremiah » « Comanche » et d’autre séries qui ne décoivent pas.

La y a du lourd, si j’ai d’autres perles qui me reviennent je rajouetrais.

EDIT: Arf jviens de te relire et je n’avais pas fais gaffe à ‘recent’… omg, de mon point de vue ça fais quelques années que je ne trouve plus de nouveautées qui m’inspire niveau bd.

CallTrane
    Membre

Pour ma part pour moi le top du top c’est:

-Le chant des stryges de  Cobeyran et Guerineau

-La serie « Le sommeil du monstre » de Bilal respectrespectrespect

OlHardcore
    Membre

betfold66 said

EDIT: Arf jviens de te relire et je n’avais pas fais gaffe à ‘recent’… omg, de mon point de vue ça fais quelques années que je ne trouve plus de nouveautées qui m’inspire niveau bd.

Ce n’est pas grave et j’ai en pratique un peu le même problème avec des choses que j’ai vues ces derniers temps, d’où mon topic contentsdqsd

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.