x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Battre la NL5 SH

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Battre la NL5 SH

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    fredoallin
    Membre

Hello,

L’objectif de ce sujet s’inscrit dans la continuité du premier challenge lancé sur la NL2 SH : il s’agit de parvenir à battre régulièrement la NL5 SH en CG.

Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent faire partager leur expérience, avis aux candidiat(e)s…

NB: Sur la FNL je n’ai pas trop d’amateurs pour ne pas dire aucun, peut-être qui ici…:icon_wink:

Pour ma part je pars de loin avec dès ce mois-ci -8 caves dans la musette
    C’est à chaque fois pareil quand je veux débuter cette limite, je me prends une claque

NL5SH_Juin2014_Dbut.JPG

Et en faisant ce petit bilan pour démarrer le challenge, je m’aperçois qu’en fait j’ai déjà joué plus de 100000 mains sur cette limite pour un « record » de -50BB Non mais quel fish !!
    Je ne pensais pas avoir déjà joué autant sur cette limite, je pense que c’était avant que n’existe la NL2.

NL5SH_ALLHANDS_JUIN2014.JPG

Considérant maîtriser tout de même la NL2 et même si je perds déjà 8 caves ce mois-ci, je vais persévérer et vous tiendrai au jus de mes aventures

GL aux tables

kkoq
    Membre

Salut ici,

wow ça te réussi pas on dirais pour le moment^^

je te conseil de suivre une shc (au moins le temps que tu reprennes des marques),et de bouffer des tonnes de videos de peanuts ainsi que des hh 😉

le sh c’est PAPA: position,agression,protection,adaptation (ça dit trop rien au début mais au bout d’un moment ça prend tout son sens!)

évites au maximum les spots merdiques,tu peux t’en sortir en micro avec un jeu simple et en value.Ca te redonneras confiance et à mesure tu pourras intégrer des trucs plus compliqués…

Si tu me contactes en mp je peux te refiler aussi quelques liens vers des articles qui peuvent t’aider…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.