- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malegdi, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai pas d’info sur Villain (17 mains) et il n’y a aucune dynamique entre nous.
Dès le flop, je ne suis pas serein car par expérience un joueur qui reraise en micro limite à habituellement un très bon jeu (à pars les fish ultra agro mais bon, ce n’est pas si fréquent que ça). Je ne le vois vraiment pas sur un tirage car je suis presque certain qu’il va juste call. Donc quand il me reraise flop je le vois sur brelan. Il peut avoir des doubles paire comme T6 mais c’est tout car je bloque les T5, et encore je ne suis pas certain qu’il reraise une double paire (sauf si c’est un fish mais j’ai pas d’info). Je pense aussi qu’on peut exclure les over paires qu’il aurait sans aucun doute raise preflop. A la turn, la doublette du T fait que je ne bat plus les T6 et j’ai donc préféré fold.
J’ai adopté comme philosophie de + fold quand je n’ai pas d’info et qu’un spot me semble compliqué, qu’en pensez vous ?
Je vous remercie d’avance
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG lucky2569 ($5.23) 105bb
CO ooouuuu ($7.24) 145bb
BTN TWIN-PEARKS ($5) 100bb
SB BetEnCours33 ($5.17) 103bb
BB Hero ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
lucky2569 raises to $0.10, 1 fold, TWIN-PEARKS calls $0.10, 1 fold, Hero calls $0.05
Flop: ($0.32, 3 players)Hero checks, lucky2569 checks, TWIN-PEARKS bets $0.24, Hero raises to $0.56, lucky2569 folds, TWIN-PEARKS raises to $1.44, Hero calls $0.88
Turn: ($3.20, 2)
Hero checks, TWIN-PEARKS bets $1.44, Hero folds
Final Pot: $4.64TWIN-PEARKS wins $5.90 (net +$2.92)
lucky2569 lost $0.10
Hero lost $1.54- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par NeoFreeze.
Je viens de me rendre compte que villain est à 100bb et comme j’ai déjà 17 mains sur lui, cela veut dire qu’il est en auto recave et que c’est très certainement un reg
J’édit au cas ou ce post est sérieux …..
Pas besoin de réfléchir tu mets ta cave au flop et c’est gg.
Tu ne peux pas abandonner une main aussi forte , ce n ‘est juste pas possible !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par YoDu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par YoDu.
Tant pis, d’ailleurs call flop pour fold turn n’a aucun sens
Y’a que 66 qui te bats, si c’est le cas bah… that’s powkerEn plus on connait pas vilain donc raison de plus pour y’aller
La turn est excellente pour toi ça réduit les combos de sets de villain… à ces stakes je pense que ça va spew avec overpaire assez souvent pour call down tranquillou.
Salut
Perso, en NL5, je go broke tous les jours sur cette turn x).
Je trouve le fold un poil weak mais ce n’est que mon avis. T’es devant très souvent, comme dis MTLK77 il n’y a que 66 qui te bas, il peut s’enflammer avec des AT etc…
Vilain sur cette limite a bien trop souvent AJ, AK de trèfle, AQ de trèfle, AT ou KT de trèfle.
Il faut call les yeux fermés. Y’a que 66 et T/T qui te bat soit 2 combinaisons.
Comme tout le monde, c’est infoldable.
S’il a mieux, tant mieux pour lui.
Ce qui me choque surtout, c’est ton min raise flop.
Vilain a toutes les côtes du monde pour aller chercher un tirage.
Avec un board aussi drawy, on se doit de relancer très cher.
Pour moi, avec ce moove, tu représentes plus un tirage qu’une main faite et vilain te re-raise probablement avec TP ou overpaire pour te le faire payer et surtout ne pas te laisser la possibilité de check back turn.
Hello,
D’accord avec tout le monde.
Ici tu n’es battu que par 66 et 1010 (106 n’est pas très crédible).
Turn, tu raise à All-In et s’il a 1 de ces 2 mains, tant mieux pour lui.Mais clairement c’est infoldable!
Pour rajouter un point, si tu foldes sur un 10, ça veut dire que tu foldes sur toutes les Turn sauf le 5 restant. Soit 1 carte soit environ 2%.
Donc avec ta réflexion, tu aurais du fold dès le Flop.
Et enfin, quand tu parles du 106. Si vilain est un reg, il va rarement la défendre au Button vs un open HJ, même suitée.
Et vu les blockers en +, ce n’est pas une main que tu peux vraiment considérer dans sa range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.