x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Battre la NL2 SH

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Battre la NL2 SH

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

[quote=154725]Bonjour,
    Je commence a grind la NL2 dans l’objectif de battre la limite, je suis breakeven après 35kh ,je sais que c’est peu de main mais je pense trop call en SB et BB.
    Comment fait on pour connaitre ses stats uniquement pour la SB et BB sur le tracker?
    Félicitation a toi fredoallin .[/quote]

Sur HM2, reports > more reports > position, tu y verras tes stats pour chaque position…

totomox
    Membre

Merci  

alalex
    Membre

hello Fredo!

je comprends pas trop ton analyse des courbes…

tu dis:

«  »pour ainsi dire jusqu’à la 100.000ème main et ensuite la maîtrise du sujet avec la courbe qui passe largement au-dessus de l’EV. » »

si tu compares ton Ev a l’All in EV, ca te montre juste que t’as grave chatté..:0086:

enfin j’en sais trop rien, mais je trouve ça bizarre de se baser la dessus!

en tout cas GL pour ton shoot NL5

thomass
    Membre

Ca doit être de l’ironie. Il a beaucoup travaillé son skill « chattage de river », maintenant c’est un bon joueur de poker. Enfin je l’ai prit comme ça :0081: :0086:

Bad_Read
    Membre

Battre la nl2 sur winamax c’est impossible.

Evitez de voir la river 

totomox
    Membre

Re Tous le monde.
    Cela fait 4 mois que j’essaie de battre la limite mais en vain ,faut dire que cet été je n’ai pas trop joué.
    Après 80k hands j’ai remarqué que je perdais beaucoup d’argent en SB et BB .

En SB:
    bb/100:-25.83 stats:19.8/17/7.2

En BB:
    bb/100:-21.71 stats:22.3/16.9/9.48

Mais stats generales sont:
    bb/100:-2.77 stats:22.3/20/9.08

J’aimerais savoir si en SB et BB mes stats sont bonnes ? Peut être que l’échantillon de 80k hands n’est il pas suffisant pour avoir un winrate significatif ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.