- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] HERO (5,16 €) – 258 bb
[BB] Joueur 5 (4,90 €) – 245 bb
[UTG] Joueur 6 (0,73 €) – 37 bb
[HJ] Joueur 1 (2,71 €) – 136 bb
[CO] Joueur 2 (2 €) – 100 bb
[BTN] Joueur 3 (2,21 €) – 111 bb
*** PREFLOP ***[AH,TC] [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
HERO : Relance 0,05€
Joueur 5 : Suit 0,04€
*** FLOP ***[KH,JS,9S] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
HERO : Mise 0,07€
Joueur 5 : Suit 0,07€
*** TURN ***[KH,JS,9S,4H] [2 joueurs, Pot = 0,26€ / 13bb]
HERO : Mise 0,15€
Joueur 5 : Suit 0,15€
*** RIVER ***[KH,JS,9S,4H,4S] [2 joueurs, Pot = 0,56€ / 28bb]
HERO : Mise 0,39€
Joueur 5 : Se couche
HERO : Récupère sa mise 0,39€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Cache ses cartes
HERO : Gagne 0,53€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Bonjour, que pensez-vous de ce spot ?
Vilain est 20/15/26 sur 101 mains.
Flop : Je me dis que le board est très drawi, du coup j’estime son range de call assez large.
(FD, SD, 9x, Jx et mieux) À priori les Kx ne sont pas la majorité de son range, bien qu’il me semble que l’on ait peu de cartes à barrel turn et river, mon but sur ce C-bet est de collecter la dead money et de give-up si je suis call sur la majorité des cartes qui lui apporteront de l’équité.
Turn : Ici tombe la brique, à priori ma FE n’augmente pas mais je pense qu’il peut abandonner quelques draws et jeter un 9x et un Jx d’ici la river. (La seule chose qu’il me fait peur c’est que j’ai l’impression qu’il y a trop de cartes que je ne pourrais pas barrel à la river.)
River : Le 4 de pique, il me semble qu’IN-game je n’ai pas fait attention à la flush qui est rentré…
Sans cette faute d’inattention je ne suis pas sûr de barrel cette carte.
Je ne pense pas que le FD soit une grande partie de son range au flop, mais tout de même, barrel cette carte est difficile non ?
Au final je ne suis vraiment pas sûr que ce spot soit réellement bon à 3 barrel, ça me paraît compliqué.
_Mes questions.
Le C-bet pour give-up turn est-il bon ? Ou vaut-mieux give-up dès le flop ?
Le 3 barrel sur ce spot avec (et sans) le FD est-t-il bon ?
Ici avec A9 je ne pense pas 3 barrel, (J’ai tendance à dans ces spots jouer en C/call des midpaires dès le flop ou dès la turn). Qu’auriez vous fait avec A9 ? Bet-C/call-C/call ou C/fold sur cette river ?
Hello,
Perso je vais abandonner dès le flop, on est hors de position avec une gutshot, il est possible que nos seuls OUTs soient les dames, pas la peine de perdre un Cbet qui passera que trop rarement.
As play, Turn je give up également, c’est une brique qui ne change rien. Ton sizing est trop faible, je suis sur que tu miserais plus fort avec Kx pour te protéger des nombreux tirages.
River, quitte à spew, j’envoie un leger overbet pour avoir un maximum de FE. Mais je me retrouve pas dans un spot comme ça.
Faire un 3barrel avec 4outs ça me parait clairement pas dingue.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
le mec semble assez tight mais l’est il en bvb?
Sinon je pense que je give up au flop, car le boatd touche trop sans range de call & j’ai pas du tout envie de 3 barrel…
En gros dans ce spot c’est soit un GU soit un 3 barrel très souvent.
La range adverse est très souvent composé de paire+draw qui vont très souvent call 2 street.
De plus j’ai l’impression qu’en micro, quasi tous les regs vont raise DP+ avant la river ici donc au final ya quasi que flush qui va call river donc la line me plait bien. Après faut être sur que vilain est capable de fold un weak K river ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.