- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alfwed, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT!
Je suis de retour sur les tables et la reprise est dure!
[hhreplayer hh_id= »au »]
Sur cette main j’ai un peu hésité sur la décision turn puis j’ai décidé d’abandonner.
Est-ce qu’on peut barrel ici? Je pense qu’on a un peu de FE sur les ptits trefles et si il call et qu’on touche notre full on pourra surement lui prendre pas mal. Est-ce suffisant pour justifier un bet?
Vilain est 32/22 sur 99 mains (55% open BTN) et 66% fold3bet. Il est assez passif.
Je le 3bet pour l’embêter car vu sa range il est souvent light et j’ai un blocker.
Merci pour vos réponses!
Je suis pas fan du 3bet préflop avec cette main dans cette position. Le fold n’est en aucun cas une erreur ici. Je préfère 3bet light des Axs de la small blind quand le bouton fold pas mal au 3bet ou des broadways, ça me semble plus facile à jouer postflop.
Flop, je ne cbet pas dans ce spot, on va se faire call/raise avec une tonne de mains ici. On va GU trop souvent turn sur un call flop. Je préfère delayed cbet sur une blank turn pour value les draws et protéger notre main qui sera souvent la meilleure à ce moment là . As played turn, x/f est préférable ce coup est compliqué à jouer oop.
Je te conseil de jouer de manière solide préflop en NL2 et si tu souhaites 3bet light, de le faire plus du bouton ou du cut-off ou tu va gagner beaucoup d’argent à long terme en micros si tu fais peu d’erreur postflop.GL pour la reprise !
Le 3-bet est pas horrible maintenant en NL2 c’est pas non plus le spot de l’annee : A7u est apres A6u le pire A a jouer, si tu as du mal (ce qui serai tlogique en NL2) dans les pots 3-bet commence avec une range un peu plus serre: contre ce profil je dirais 3-bet AT+,KJ+,99+ en value et A5s-, K9s+ en light.
Post flop si le gars X ses draws (passif) le X au flop est definitivement meilleur, contre un joueur aggros le cb est bon mais plus cher.
Turn c’est close tu donnes pas sa stat de FTCB flop. Sans info c’est un X/F imo
salut
comme MrKings je n’aime ton 3B pf, quand touche l’as on ne sera jamais super confiant dans un 3b pot oop, donc pf je préfère le fold
flop: je préfère GU tout de suite, on a pas bcp de FE et turn on ne pourra quasi jamais mette un 2nd barrel
donc en fait je pense que dans ce spot on ne doit pas meme pas voir la turn
Merci pour vos réponses.
Vilain : fold2cbet flop : 50% (2 occurences) ; fold2cbetturn : 0% (1 occurence)
Je me sens assez à l’aise en pot 3bet et mon 3bet ne me semble pas horrible. Déjà le mec va souvent fold vu son range au btn et ensuite quand il call j’pense pas qu’il ait beaucoup d’as surtout que j’en ai un en main. Je précise que j’vais pas 3bet A7o tous les jours, c’est spécifique à vilain.
Flop je cbet car il y a une grosse partie de son range qui va fold : toutes les mains sans trefles qui ont miss (SC, AQ, AJ, QJ, JT) et une bonnes parties des pockets TT-. J’pense qu’on prend le pot 1 fois sur 3 et quand c’est pas le cas j’abandonne. J’pourrai abandonner de suite mais j’trouve ça un peu weak et j’aime bien avoir une image aggro pour que les vilains se level (surtout ce genre de profil).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.