- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Je me pose la question sur le bankrool management nécessaire pour jouer en live sur les plus petites limite la 2/4 par exemple.
Sur internet il est conseillé d’avoir mini 40 caves, mais en live vu le niveau je me demandais si 20 caves ne suffirait pas?
RE et si la bankrool pas suffisante pensez vous que la strategie middle stak ou short stak soit une solution?
Iop!
On dit Bankroll par contre, Bankrool tu vas choquer les gens si tu dis ça en  live! ^^
Pour du live et Monotabling, je pense qu’une bankroll de 15 Ã 20 caves suffit en effet, pour plusieurs raisons:
– Ton edge est censé être plus grand en live donc moins de variance
– Tu joues tellement « peu » de mains, que tu auras déjà le temps de réévaluer d’ici lÃSinon le plus safe reste toujours 40 ou 50 caves mini je pense, car tu n’es jamais à l’abri d’un gros downswing!
Tu ne peux pas compter de la même manière en live: déjà les open sur des 2/4, c’est souvent 16 voire 20 €, surtout s’il y a des options à la table. Pour de la 2/4 , je te conseillerai 10k€ pour être à l’aise.
Après tout dépend de l’edge bien sûr… Mais le niveau en live est tellement faible, que normalement en jouant proprement y a peu de chances de downswing 20 caves ou plus. Mais la zone de confort dépendra de chacun ça c’est sûr!
Je suis du meme avis que Pe4nuts j’ai testé un peu les tables ca joue vraiment très très mal.
Je pense pas que la difference de sizing change grand chose ca me gène pas de voir des gros open vu que je joue plutot serré sur ces tables.
Apres c’est sur on est jamais à l’abri d’un gros bad run vais attendre un peu avant de me lancer.
Je demandé car je vais à vegas cet été pour les wsop et je compter faire un peu de cash.
Vous savez si il y a de la 1/2 labas par hasard ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.