- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
Â
Je me penche en ce moment sur les questions de rakeback, programmes de fidélités et donc de gestion de bankroll par rapport aux rooms.
Â
Je m’explique, je joue je sur Barriere NL2 et bientôt NL4 quand ma BR me le permettra et j’aurai débloqué l’intégralité du bonus dans quelques mois.
Â
Je me pose de fait plusieurs question :
Â
 1 – Quel est le meilleur programme de fidélité entre Winamax, Barriere, PartyPoker et Pokerstar ?
Le bon plan serait de choper le bonus sur Barriere pour le déposer sur winamax et ainsi toucher le bonus de dépôt.
 2 – Mais pensez vous que le fait de passer de BP à Winamax va faire baisser mon winrate sachant que les tables Winamax ont la réputation d’être d’un niveau plus élevé (idem vers Pokerstar) ?
Â
Je pensais aussi à passer de room en room pour choper les bonus de dépôt.
Par exemple, arrivé à 500€ sur BP, je les dépose sur PartyPoker, récupère 1000, les débloque et recommence à coup de 500€ (limite de bonus de dépôt) sur chaque room.
Â
 3 – Quelqu’un s’est déjà  penché sur cette pratique ou je rêve complet ?
 4 – que pensez vous des sites de rakback, ça sert vraiment à quelque chose ?
 5 – A quelle fréequence de quel montant peut ond emandé du rakeback à sa room ?
 6 – quelle est votre gestions des programmes fidélités, bonus et rakeback
Â
J’espère que mon sujet déchaînera les foulesÂ
Salut
Â
– Je pense que ta façon de voir les choses est plutot bonne dans le sens où il faut toujours jouer en étant en train de débloquer un bonus dans telle ou telle room. autant que possible.
Mais il faut pour autant conserver une gestion de BR nickelle!!
Â
– Pour les sites de rakeback, si je ne te dis pas de bétises, ca ne marche que sur le .com et donc pas valable en france (genre rakeback.org etc)
Â
– Je ne sais pas si on peut de nos jours demander du rackeback à sa room
Â
– Pour le meilleur prog de fidélité je suis en pleine recherche en ce moment sur le sujet mais je n’ai pas de réponse valable.
Ca dépend du volume que tu fais, de ta limite, des statuts que tu arrives donc à atteindre dans telle ou telle room, et aussi de la population + ou – fishy qui peuple le field.
Â
PS: Je pense par contre qu’en jouant en NL2 ou 4 ce n’est pas la peine de te casser la tête avec les programmes de fidélité parce que ca ne changera pas grand chose quelle que soit la room…
Â
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
merci pour ton retour squirrel
Â
Perso la gestion de BR est une des priorité pour moi pour pas être sacry money ou à l’inverse trop spewy.
Â
J’arrive à  garder cet équilibre en ce moment en étant motivé par le fait d’etre en dessous de ma BR théorique car je suis partie de 15e et suis à 60 après 14kh.
Cette faible BR est équilibrée par le fait que je n’ai pas encore investie 1€ de BR (je ne compte pas le tracker et le setup PC qui ne sert pas que à ça ),  il s’agit du bonus Barriere.
Â
Effectivement c’est une bonne idée de toujours débloquer des bonus mais est ce que c’est une pratique très rependue de passer de room en room ?
Ceci implique aussi une plus grande variance car les vilains changent et les stats sont à reconstruire.
Je pense que le fait de passer de room en room doit être assez répandu, oui
Â
Pour tes stats de vilain c’est pas très grave, tu diminue juste l’edge que tu peux avoir sur certains spots mais ca se refait vite de toute facon.
De +, si tu reste sur le meme reseau (genre party par exemple) tu gardes les stats des autres joueurs alors que tu changes de room
Exemple: Partypoker –> PMU –> ACF –> WPT
Tant que tu joues en micro-limites (=<NL30), je te conseille le « bonus whoring » car :
1) cela limite le rake énorme à ces limites
2) évite une éventuelle lassitude
3) t’oblige à te réadapter à chaque nouvelle room, et l’adaptabilité est une qualité essentielle selon moi pour un joueur de poker
4) je pense que cela à un effet bénéfique sur le marché en permettant à plusieurs rooms d’exister donc d’éviter les quasi-monopoles rarement bénéfiques pour les clients
Â
Bonne chance aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.