- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthony_90, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Salut à tous !Â
Je précise que je suis un débutant du cash game j’ai pas mal grindé les sng pour monter une bankroll et à la base je suis plus un joueur de MTT…
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Blondy-Power (€2.51)
CO – x_mowmow (€1.91)
BTN – steph57d (€9.23)
SB – ipanema32 (€14.38)
BB – Hero (€9.26)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with :Ac :4c
3 folds, ipanema32 raises to €0.18, Hero calls €0.13Flop: :Kc :2d :6c (€0.36, 2 players)
ipanema32 bets €0.27, Hero raises to €0.80, ipanema32 raises to €1.85, Hero calls €1.05Turn: :8d (€4.06, 2 players)
ipanema32 bets €2.70, Hero calls €2.70River: :9h (€9.46, 2 players)
ipanema32 bets €2.88, 1 foldTotal Pot : €12.34 (rake €0.61)
ipanema32 wins €11.73 from pot
Â
Les stats de Ipanema32 sur 300 mains :
VPIP :Â 22
PFR : 19
%3Bet : 9,8
Fold to 3Bet : 67 %Â
4Bet : 20%
Â
A ce moment là je joue 10/12 tables et j’étais un peu dans du autopilot j’ai pas eu le temps de regarder ses stats et j’ai call mais j’aurai 3 bet d’habitude je pense..
Au flop j’hésite à partir à tapis mais ça me fait mettre 7-8€ pour voir un trefle je trouve ça cher..Son 4bet indique du lourd ( brelan a priori ) donc est-ce que je peux/dois fold ?Â
Au turn j’ai du 2.2/1.. sur le coup je me dis que c’est largement payable sachant que je lui prends aussi ce qui lui reste derriere si un trefle tombe..Mais en revoyant le coup je pense que fold turn est le mieux..
J’ai parlé avec lui apres et il m’a clairement dit qu’il avait les nuts.
Voila j’ai fait beaucoup d’erreur sur cette main et j’èspere que vous pourrez me donner un avis dessusÂ
Cordialement.
Salut,
Comme tu dis pour moi PF c’est 3bet/fold