- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthony_90, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Salut à tous !Â
Je précise que je suis un débutant du cash game j’ai pas mal grindé les sng pour monter une bankroll et à la base je suis plus un joueur de MTT…
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Blondy-Power (€2.51)
CO – x_mowmow (€1.91)
BTN – steph57d (€9.23)
SB – ipanema32 (€14.38)
BB – Hero (€9.26)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with :Ac :4c
3 folds, ipanema32 raises to €0.18, Hero calls €0.13Flop: :Kc :2d :6c (€0.36, 2 players)
ipanema32 bets €0.27, Hero raises to €0.80, ipanema32 raises to €1.85, Hero calls €1.05Turn: :8d (€4.06, 2 players)
ipanema32 bets €2.70, Hero calls €2.70River: :9h (€9.46, 2 players)
ipanema32 bets €2.88, 1 foldTotal Pot : €12.34 (rake €0.61)
ipanema32 wins €11.73 from pot
Â
Les stats de Ipanema32 sur 300 mains :
VPIP :Â 22
PFR : 19
%3Bet : 9,8
Fold to 3Bet : 67 %Â
4Bet : 20%
Â
A ce moment là je joue 10/12 tables et j’étais un peu dans du autopilot j’ai pas eu le temps de regarder ses stats et j’ai call mais j’aurai 3 bet d’habitude je pense..
Au flop j’hésite à partir à tapis mais ça me fait mettre 7-8€ pour voir un trefle je trouve ça cher..Son 4bet indique du lourd ( brelan a priori ) donc est-ce que je peux/dois fold ?Â
Au turn j’ai du 2.2/1.. sur le coup je me dis que c’est largement payable sachant que je lui prends aussi ce qui lui reste derriere si un trefle tombe..Mais en revoyant le coup je pense que fold turn est le mieux..
J’ai parlé avec lui apres et il m’a clairement dit qu’il avait les nuts.
Voila j’ai fait beaucoup d’erreur sur cette main et j’èspere que vous pourrez me donner un avis dessusÂ
Cordialement.
Salut,
Comme tu dis pour moi PF c’est 3bet/fold
flop ok pour raise, quand il te repop ok pour call parce que vous êtes deep grâce aux cotes implicites, si vous étiez 100BB deep c’est un fold.Â
Turn c’est un fold imo.Â
Salut Anthony_90
Â
Preflop
Le call ip me va, tout comme le 3bet, il faudrait en savoir un peu plus sur sa stratégie de défense oop face au 3bet deep(4bet, fold, call) pour savoir quel est vraiment le move le + Ev+
Â
Flop
Â
On a un board dry au possible face à un reg qui a l’air bien plus que décent. Le problème du raise, c’est qu’on représente très peu de combos de value (6 combos 22-66, pas de double paires ni de KK dans notres range de call préflop), on a donc une range complétement déséquilibrée vers les bluffs, qui plus est, on va souvent slowplay set en HU sur ce type de board. Même 100 bb deep je préfère float… pour plusieurs raisons:
Â
– Vilain a une range de cbet de quasi 100% sur ce board, on va donc pouvoir steal le pot sur toutes les briques qu’il n’ose pas barrell à la turn.
– Vilain va souvent barrell les as en bluff à la turn, donc on pourra en extraire un peu de value
– éviter de se faire rebluff sur un board dry où un joueur compétent comprendra qu’on a trop souvent air.
– équilibrer notre range en ayant seulement une range de call qui va de nuts à air.
– enfin gamble un flush draw aussi deep c’est souvent Ev- car il ne brokera que très peu souvent moins bien qu’un brelan, à la limite AK si il a une image très aggro et que tu es très spewy.( mais cette main nous enlève même des outs).
Â
As played call son raise flop ip.
Â
Turn
Â
Mieux vaut fold sans la côte directe, surtout que face à un bon reg on a très peu de côte implicite quand on va toucher flush à la rivière.
Â
Adaptation MTT/CG
Â
La grosse différence, c’est la profondeur de tapis. Broke overcard plus flush draw au flop c’est plus que standard moins de 100bb deep en tournoi.
En cash game, le stack to pot ratio est beaucoup plus élevé, ce type de move peut donc même devenir spewy avec de grosses profondeurs.
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
salut,
Â
j’aime pas vraiment ta line, PF oui tu peux défendre avec un call ou un 3bet mais tu devra être tres vigilant sur un bon vilain qui va jouer oop toujours polarisé.
Â
au flop avec ton raise tu te rend le coup difficile et tu perd énormément de value, tu va faire fold tt les mains que tu bat. ici je préfère floatter 1 barrel.
turn il 2 barrel encore 2/3 du pot, il faut fold, tu n’a pas amélioré et il montre trop de force et ne semble près à lâcher son over paire
Â
river, tu a perdu 190bb la ou tu aurai pus simplement give up sur 20bb
Â
mon avis sur ton analyse :
A ce moment là je joue 10/12 tables et j’étais un peu dans du autopilot j’ai pas eu le temps de regarder ses stats et j’ai call mais j’aurai 3 bet d’habitude je pense.. Pq tu 3bet en général ? pour value ou pour bluff un vilain qui F3bet beaucoup
Au flop j’hésite à partir à tapis mais ça me fait mettre 7-8€ pour voir un trefle je trouve ça cher..Son 4bet indique du lourd ( brelan a priori ) donc est-ce que je peux/dois fold ? tu dois fold, il ne faut pas prendre en compte que les outs mais aussi les combos et ici tu a tres peux de fold équity et ton shove sera call 100%, tu touchera que trop peux de flush pour que se soit EV+
Au turn j’ai du 2.2/1.. sur le coup je me dis que c’est largement payable sachant que je lui prends aussi ce qui lui reste derriere si un trefle tombe..Mais en revoyant le coup je pense que fold turn est le mieux.. tu devrais plus etre dans le coup mais oui fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.