- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mad, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Je sais pas pour vous mais pour moi la balise quote est invisible pendant que j’écris.
C’est super dur de savoir où elle est tant qu’on n’a pas posté.
Ah si … il faut regarder le petit indicateur « path » qui est en bas à gauche (mais au dessus des smileys).
C’est ça ?
Bref, je trouve ça pas du tout pratique (en dehors du fait que j’aime bien raler
)
Et l’aperçu ne nous montre pas le quote.
Du coup, on voit des messages sur le forum où les gens écrivent dans le quote (dans la citation de celui à qui ils répondent).
Ca va devenir illisible.
Â
Bonne chance pour trouver une solution parce que j’en vois pas
J’espère que c’est compréhensible ce que j’écris.
Â
Ps : j’ai l’impression que c’est un blog pour du journalisme mais pas spécialement dédié à des discussions de forumeurs.
J’veux pas fâcher en écrivant ça mais faut se poser la question quand même.
Salut Mad
Â
Pour éviter d’écrire dans la balise quote il faut juste vérifier de bien revenir à la ligne.
Si tu regardes bien, entre la balise quote (certes invisble avant le post) et ce que tu écris en réponse il y a un écart de tabulation qui te permet de savoir où tu écris
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Certes.
Je suis pas trop neuneu et j’arrive à m’en sortir
Mais pour ceux qui écrivent sans faire gaffe … et bien ils écrivent dans la citation.
Pas pratique.
Â
Pour confirmer que je dis pas que des conneries (sisi j’en ai entendu au fond de la salle !) : y a même des modos qui se mélangent les pinceaux :
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-kj-flop-on-color-avec-tp-et-tirage-1#p992
Â
PS : on veut des remarques d’améliorations, j’en donne
Ben y faut voir que y a souvent des mises à jour etc… Tous les petits soucis d’interface comme ça se résoudront petit à petit! Après certes certains font l’erreur de répondre dans la quote, mais ouais il suffit juste de faire un petit saut à la ligne…
Â
Sinon mad bien sûr tu as raison de pointer plein de petits défauts dans ce style, ça sert à améliorer le site!
Mais si tu peux être un poil plus « diplomate » dans la façon d’énoncer tout ça, c’est cool! ^^
Â
Pointer un défaut en disant « bonne chance pour trouver une  solution parce que j’en vois pas », c’est pas spécialement sympathique pour moi, sachant que je suis pour l’instant tout seul à me démener pour faire tout ça. Tu peux simplement dire par exemple: « Je sais pas si c’est possible de changer ça, mais lorsqu’on quote j’ai remarqué que la balise était invisible et que ça créait des soucis, étant donné que certains répondent dans la quote. En attendant que ça soit résolu, pour éviter ceci il faut faire un saut à la ligne ».Â
Thx pour la remarque en tout cas!
Â
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Exact , désolé
Â
Si j’étais diplomate, ça se saurait. Faudra faire avec, le temps que je m’améliore (disons d’ici 8 ou 10 ans puisque ça fait à peine 10 ans que j’y travaille
)
Promis, je vais faire attention.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.