- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous !
Voilà tout est dans le titre..
Je joue depuis un peu plus d’un an maintenant, principalement sur Everest et Winamax en Cash Game et de temps en temps en SNG. Ayant commencé avec 40 euros en NL2, j’ai réussi en 4-5 mois à monter en NL25 jusqu’à avoir 1400 euros de bankroll et c’est à ce moment là que j’ai décidé de cash out en me laissant 700 euros.
A partir de là, j’ai tout simplement perdu 500 euros en NL10-NL5 en me retrouvant avec des sessions à -4 ou -5 caves sous l’EV, ce qui me fait complétement tilter. J’ai pourtant des stats qui me semblent corrects.. J’ai pour habitude de multi-tabler à 6 tables pour des sessions d’environ 1500 mains.
J’ai découvert kill-tilt il y a quelques jours et pense que cela va beaucoup m’aider
En attendant si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur parce que c’est pas vraiment pas facile depuis 2-3 mois !
A plus
Salut Bill, tu as fait combien de mains durant tes 2-3 mois de bad run ?Quels sont tes stats ?
Un bad run sur 20k hands est assez standard, après si tu es en dessous de l’EV, il y a peut-être des leaks dans ton jeu, n’hésites pas à poster des mains, et demander de l’aide
Mais un bad run peut durer 5k hands, comme 50k hands, donc si tu as la patience, si tu travail ton jeu et que tu as la persévérance ça reviendra, après quand ?Je peux pas te dire, seule dame variance te le dira
En tout cas GL pour la suite
Cherche pas, la réponse est dans ta question: tu as cash out? ben maintenant tu déchattes, c’est classique!
Non plus sérieusement, c’est la variance, rien de dramatique à priori si tu as réussis à monter une roll. Tu aurais des stats à nous donner, des graphs etc?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Merci pour les réponses en tous cas !
Mon bad run dure depuis environ 30k hand, j’espère vraiment que c’est qu’une histoire de variance.. Sinon j’essaye vraiment de m’améliorer en parcourant les forums, je suis en train de lire le bouquin de Phil Gordon « Leçons et techniques avancées » pour faire progresser un peu mon jeu. Et c’est sur de rester motivé quand malgré les efforts ça veut pas revenir
Voilà ma ligne de stats sur mes dernières 15k mains, en attendant de poster quelques mains bien précises et ma courbe (quand HM2 voudra bien fonctionner..) :
Hands : 14767
Net Won : -119,03
VP$IP : 0,20735
PFR : 0,1640820
3Bet : 0,0529223
Postflop Agg% : 0,2278003
W$WSF% : 0,357062
WTSD% : 0,2935028
Won $ at SD : 0,5043310
Flop CBet% : 0,5235342
Turn CBet% : 0,560483
River CBet% : 0,584615
Fold to Flop Cbet : 0,58858
Fold to Turn CBet : 0,34482
Fold to River CBet : 0,545454
Raise Flop Cbet : 0,09909
Raise Turn CBet : 0,25862 :
Raise River CBet : 0,18181
Squeeze : 0,04387
J’espère que ça vous donne une idée un peu plus précise, n’hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques, je suis preneur
callmeispew said
Cherche pas, la réponse est dans ta question: tu as cash out? ben maintenant tu déchattes, c’est classique!
LOL n’empêche que je me suis posé la question aussi… Dernièrement Winamax proposait de rembourser les dépots à hauteur de 100€ au cas où la France terminait championne d’europe… Je me suis dit que je ne risquait rien de déposer 100€, j’ai cash out les 100€ quand la France s’est fait éliminer… Mais depuis je run à 10 caves sous l’EV !!
Non sérieux, je ne vois pas de gros leaks dans tes stats… Patience à mon avis.
8ovechkin8 said
callmeispew said
LOL n’empêche que je me suis posé la question aussi… Dernièrement Winamax proposait de rembourser les dépots à hauteur de 100€ au cas où la France terminait championne d’europe… Je me suis dit que je ne risquait rien de déposer 100€, j’ai cash out les 100€ quand la France s’est fait éliminer… Mais depuis je run à 10 caves sous l’EV !!
Non sérieux, je ne vois pas de gros leaks dans tes stats… Patience à mon avis.
Oui je ne vois pas de gros leaks dans tes stats 20/16 avec 5.2% de 3bet, ça me paraît correcte, peut-être le 3bet légérement élevé mais de pas beaucoup, donc patience
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.