- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bustorwin, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les amis ,
cela vous est il deja arrivé ?
<b>27950</b> <b>Bustorwin</b> <b>7 368 hand</b> <b>-21,00 cave</b> c’est pour cette semaine .
j’ai monté une br a 300 e , et depuis c’est nimp .
Ca a du m’arriver des 20 aine de fois en 3 millions de mains au point que je ne peux même pas les compter, mon record est quelque chose du genre -35/40 caves sur le même sample que toi (j’en estime la moitié du au spew tilt). Mais c’est super fréquent, y’a des jours ou quand t’as pas 100 % à l’abbatage des cartes tu perds forcement, des jours ou les fishs te callent des mains improbables qui finissent par gagner le coup si au moins il reste une carte dans le paquet qui peut renverser la tendance. –> Phénomène amplifié si en + de ça les fishs te sentent en craquage mental, ça CS encore + et ça chatte encore + .
De même contre les regs, sauf que eux ont des ranges + correctes, et comme tu gagnes aucun coup contre eux à côté, tu descend encore + vite.J’ai développé une parade contre ce genre de situation, mais elle est loin d’être optimale et je pense que beaucoup la déconseillerait … Quand je sens que je suis au bord du craquage mental, mais encore capable de bien jouer, je divise mon VPIP PFR et AF par 2 et je descend le 3 bet a AK KK+ (jsuis en moyenne 25 20 8) . Alors certes ça te nique pas mal de spot ev+ , mais au moins ça permet de te calmer et ça te redonne une FE différente de 0 % pour reposer un jeu nit ABC solide et ensuite te « re loosifier » progressivement . En micro c’est amplement suffisant (surtout si y’a de nombreux degens aux tables). Tu miss beaucoup de value et te fais pas mal voler de blindes, mais ça te permet de jouer très low variance en attendant la fin de l’orage. (Orage qui peut facilement durer 30/40k hands , alors faut être patient, y’a pas de secret).
Normalement t’es pas censé modifier ta façon de jouer en fonction du run, (et t’es pas censé craquer mentalement) , mais selon moi c’est une partie de l’adaptation qu’on peut adapter aux tables, et l’adaptation est clairement une clé du poker pour réussir Grâce à ça j’ai gagné beaucoup de bb/100 dans mon winrate au point de crush les micros limite !
Bon courage l’ami !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.