- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eAtomiK, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà , 3 jours où rien ne passe, bad beats, toutes mes mains sont crackés, aucun flop favorable, si peu de turn qui m’arrangent et ou m’envoient dans le mur.
Â
Pourtant je reste concentré, calme, lucide mais rien à faire, quoi que je joue ça ne passe pas.
Â
Je fais une pause de 2, 3, 4 jours ?
Â
Je vais faire autre chose et oublier le poker quelques jours, en espérant que ça se soit passé ensuite.
Â
– 10 caves en 3 jours. Sick
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
10 BI en 3 jours, c’est relativement fréquent, c’est juste de la variance, il faut apprendre a l’accepter et ne pas trop s’attacher aux résultats.
Â
4K c’est du court termes en plus, faire une pause, je sais pas si c’est vraiment utile sauf si tu est clairement en tilt ou faible psychologiquement. Seul le volume et ton A-game auront raison de bad run .
Â
Attends toi tout de même a revoir ce style de session, c’est NORMAL crois moi ^^
Â
Alundra …
Salut!
Â
Pas cool ce qui t’arrive mais tu le sais (je le reprécise néanmoins) que la variance est là constamment et que son effet se fait + ou – sentir selon les jours et les cessions.
C’est tout à fait standard de perdre 10 BI de suite, parfois rien ne va
Â
Comme tu le dis, tu restes calme et c’est bien là l’essentiel. Parce qu’il faut toujours garder à l’esprit que ce phénomène arrive aussi bien aux bons qu’aux mauvais joueurs.
Ce qui va faire la diff entre bons joueurs, c’est que celui qui va être meilleur que l’autre dans l’ensemble (en considérant que les 2 ont exactement le même niveau technique) c’est qu’un des 2 ne pas pas tilter et se mettre à spew et donc perdre moins d’argent quand de toute façon il doit en perdre et en gagner un peu + quand c’est le cas.
Â
Pour ce qui est de ta pause ça peut être une très bonne idée de faire autre chose et de revenir + fort. Le délai d’arrêt de jeu est assez peu important au final, ce qui va importer un max c’est l‘état d’esprit dans lequel tu reviens.
Â
Pour te rassurer (ou pas) voici ma courbe de ce mois-ci avec 10 caves perdues en un peu + de 3kH sans avoir tilté et fait le fou mais comme toi rien n’y faisait.
Â
*****************************Â Â Â GRAPHE SUR LE POST SUIVANTÂ Â Â Â **************************
Comme tu peux le voir, le passage est dur à encaisser mais en gardant son calme, son A-game et en essayant de rester lucide pour ne pas être scary à chaque flop, les affaires reprennent (jusqu’au prochain downswing inévitable).
Â
PS: un point important à prendre en considération est le fait que le tilt est un phénomène sous-jacent et tapi dans l’ombre à chaque instant. Il est donc important de bien analyser si on tilte ou pas en réalité. Parce que garder son calme ne suffit pas à dire qu’on ne tilte pas.
En effet, le tilt c’est aussi:
– jouer + loose oop avec des mains qui sortent « un peu » de la range habituelle
– limper + préflop
– être scary sur de + nombreux spots et fold des mains meilleures alors qu’on call avec des moins bonnes
– etc etc
Â
DONC EN RESUME: ne t’inquiète pas, fais la pause qu’il te faudra, penses à tout ça à tête reposée et reviens dans des conditions optimales.
Si tu ne joues pas tu peux aussi lire sur le poker, te faire des analyses de review, regarder des vids etc…
Â
Si tu sens que tu tiltes, le mieux au final c’est de faire une « vraie » pause, parce que dans la vie y a autre chose que le poker et ça fait du bien de décrocher , si tu ne tiltes pas ben continues et ta courbe va remonter et tu auras raison des badruns au long terme
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Je te conseille de (re) visionner la vidéo de Pe4nuts sur la variance…et de lire son guide…tu constateras que perdre 10 caves , c’est normal au poker…don’t worry !
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Estime toi heureux de ne pas être dans une limite plus élevé ^^
Parce que moi aussi je run bad depuis 3 jours -10 caves (8k hands) sauf que c’est en nl25 et que perdre 250€ en 3 jours ça fait très mal au moral
Allez demain faut se dire que tout va passer courage !!
Good luck More Majorum
Jte soutiens mon Zubz, 3 journées à -10caves en mars.
Â
T’inquiètes, tu vas voir, on arrive quand même à faire even voir gagnant !
tu veux que je t en prete ??? j en ai plein !!!
ca peut aider en bad run !!!
Â
Â
aller courage le long terme aura raison de toi !!!
Moi je run 25 caves over EV sur les 30K dernieres mains
Â
Bref tout ca pour dire que ca va tres vite dans un sens comme dans l’autre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.