- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par suncards, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je poste cette main non pour me plaindre, juste pour savoir si je peux considérer celle-ci comme un bad beat.
Je vous remercie pour votre participation et vos réponses.
MAINS:
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par le_plagiste.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par le_plagiste.
Merci pour ta réponse, et donc comment s’appel ce coup?
Un coinflip (je suis ok mais ça c’est preflop…). Le coup part à tapis au turn.
Pourtant au flop et au turn je suis en 70% devant.
Au final sur la river pour toucher un 5, il lui reste 2 outs.
Désolé je suis nouveau et donc néophyte, c’est juste pour de la culture G.
bien sur que c’est un bad beat. Tu pars à tapis sur la Turn et tu as 70% de chance de gagner, étant largement favori si tu perds c’est un bad beat. En gros ça veut dire que si cette situation revenait plusieurs fois, il te faudrait faire le même move car tu serais gagnant sur le long terme.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par suncards.
Merci suncards pour ta réponse. Là je deviens un peu perdu, ayant deux réponses différentes, j’espère que d’autre membres de KT vont répondre.
Salut,
Peux tu respecter les consignes pour poster des hhs comme indiqué ici. Cela sera bcp plus lisible et tu auras plus de réponses imo
Sinon pour la hh tu ne fais pas d’erreur, AA et KK ne sont presque jamais dans sa range, et il n’y a guère que 55 mais tu as aussi des draws qui vont jouer ainsi, des TPGK etc… bref c’est infoldable.
La main qu’il retourne est anecdotique même si dure à avaler quand elle arrive.
Bonjour,
Merci pour ton aide, je vais rectifier pour être conforme à vos consignes.
Encore désolé :s