- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par suncards, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je poste cette main non pour me plaindre, juste pour savoir si je peux considérer celle-ci comme un bad beat.
Je vous remercie pour votre participation et vos réponses.
MAINS:
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par le_plagiste.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par le_plagiste.
Merci pour ta réponse, et donc comment s’appel ce coup?
Un coinflip (je suis ok mais ça c’est preflop…). Le coup part à tapis au turn.
Pourtant au flop et au turn je suis en 70% devant.
Au final sur la river pour toucher un 5, il lui reste 2 outs.
Désolé je suis nouveau et donc néophyte, c’est juste pour de la culture G.
bien sur que c’est un bad beat. Tu pars à tapis sur la Turn et tu as 70% de chance de gagner, étant largement favori si tu perds c’est un bad beat. En gros ça veut dire que si cette situation revenait plusieurs fois, il te faudrait faire le même move car tu serais gagnant sur le long terme.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par suncards.
Merci suncards pour ta réponse. Là je deviens un peu perdu, ayant deux réponses différentes, j’espère que d’autre membres de KT vont répondre.
Salut,
Peux tu respecter les consignes pour poster des hhs comme indiqué ici. Cela sera bcp plus lisible et tu auras plus de réponses imo
Sinon pour la hh tu ne fais pas d’erreur, AA et KK ne sont presque jamais dans sa range, et il n’y a guère que 55 mais tu as aussi des draws qui vont jouer ainsi, des TPGK etc… bref c’est infoldable.
La main qu’il retourne est anecdotique même si dure à avaler quand elle arrive.
Bonjour,
Merci pour ton aide, je vais rectifier pour être conforme à vos consignes.
Encore désolé :s
Merci pour ta réponse, et donc comment s’appel ce coup? Un coinflip (je suis ok mais ça c’est preflop…). Le coup part à tapis au turn. Pourtant au flop et au turn je suis en 70% devant. Au final sur la river pour toucher un 5, il lui reste 2 outs. Désolé je suis nouveau et donc néophyte, c’est juste pour de la culture G.
Ce n’est pas un bad beat mais un setup, il a encore 13 outs à la river et son play n’est pas dégeu.
Perso si on inverse les cartes je call pas K5s SB.
Mais prends mon avis avec des pincettes « le_plagiste » je suis un joueur amateur.
Du coup j’attends également d’autres avis sur le vocabulaire à utiliser pour ce type de main.
Edit: ok pas vu le post de Tristan me précédent de peu
bon désolé mais je remets de l’huile sur le feu avec cet exemple en cherchant définition de bad beat sur internet:
<h3 class= »editorialCategory »>DÉFINITION DU POKER</h3>Mauvais coup.
Perte d’un coup alors qu’on est à tapis (c’est-à-dire qu’on a engagé tous ses jetons) et que les probabilités de l’emporter au moment où on a misé étaient (très) grandes.
ExempleVous avez , votre adversaire a et le flop est ; vous et votre adversaire partez à tapis. Le tournant est et la rivière est : vous subissez un bad beat.
Alors la moi j’aurais dis set-up
Du coup setup c’est quand vilain ne pouvait pas lâcher le coup car trop bon jeu, et bad beat quand vilain gagne avec un jeu largement derrière???
Merci pour ta réponse, et donc comment s’appel ce coup?
Un coinflip (je suis ok mais ça c’est preflop…). Le coup part à tapis au turn.
Pourtant au flop et au turn je suis en 70% devant.
Au final sur la river pour toucher un 5, il lui reste 2 outs.
Désolé je suis nouveau et donc néophyte, c’est juste pour de la culture G.
Tu vois ,tu peux trouvé la réponse tout seul.
C’est 90% à la turn au moment où le coup part all in et c’est 4 outs,il peut touché un K ou 5 pour faire full.
2 outs:95%Mais oui j’avoues ,je pense que c’est une sorte de troll ta question.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Axomoxoa.
Bonjour,
Désolé de poser une question qui pour toi est digne d’un troll…
On est pas tous sur doué au niveau informatique, au niveau du langage, ou au niveau du poker. Si je me suis inscrit sur le site c’est pour discuter et pouvoir trouver des réponses à mes questions.
La preuve, pour certains c’est un set up et pour d’autre un bad beat, donc au final je ne sais toujours pas.
Merci Tristan pour ta réponse, et tes explications, je ne me plaints pas du coup du joueur, je souhaitais juste avoir la confirmation si ce coup est un bad beat ou pas.
Beh du coup vu le mépris, je ne poserai plus de question.
Tu vois ,tu peux trouvé la réponse tout seul. C’est 90% à la turn au moment où le coup part all in et c’est 4 outs,il peut touché un K ou 5 pour faire full. 2 outs:95% Mais oui j’avoues ,je pense que c’est une sorte de troll ta question.
t’as oublié une paire d’outs je crois…
Beh du coup vu le mépris, je ne poserai plus de question.
Pourquoi tu te focalise sur la réponse d’une seule personne? y’a 4 personnes qui débattent correctement avec toi non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.