Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Back in the business
- Ce sujet contient 31 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-KcinnaY-, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2023 à 11h49 #193538
El_DuDeRiNo
MembreAh ça oui il va falloir t’y habituer, les bad beats se suivent et se ressemblent parfois au poker 😀
Tu as bien joué la main cela dit, il n’y avait rien a faire
28 janvier 2023 à 13h02 #193541-KcinnaY-
MembreOui, à peu près … ce qui le dérange le plus c’est de ne pas l’avoir envisagé une seconde. Peut-être qu’avec des stats de 4bet et de fold to 3bet et plus d’exp j’aurais au moins hésité un peu 🤣
idem pour certains folds river a mon avis trop nit car j’ai encore du mal a lire certains mooves bizarres et il y a pour sur quelques bb a gratter de ce côté la
j’essaierai de poster (proprement) des exemples
1 février 2023 à 15h25 #193604-KcinnaY-
MembreHolà
j’ai fini par acheter un p’tit portable et PT4, je monotable pour l’instant en gofast nl2.
a ce jour 9,8bb/100 sur 7kh (je sais c’est peu)
le tracker va bcp m’aider a trouver mes faiblesses
La déjà je vois que le préflop est ok mais que je perds bcp sur les showdowns
Je vais essayer de poster des stats demain pour avoir vos nobles avis et des pistes de travail
À mediter…
6 février 2023 à 15h35 #193670-KcinnaY-
MembreBonjour
Après la perte de quelques caves, un WR descendu a 4, le temps de comprendre qu’un tracker ne sert pas qu’a jouer mieux les regs, en faisant un concours de quequette: un bonne petite session aujourd’hui pour récupérer mes pertes.
Je n’ai pas le temps de bcp jouer (environ 1k mains /sem) mais je prends du plaisir.
Le tracker m’aide bcp a comprendre les erreurs de chaque session, et la progression ira avec je pense.
j’ai un peu le même pb que le Dude, j’ai plus de motivation et moins de crainte quand je perds, la peur de gagner c’est ouf, c’est pourquoi je fais souvent une baisse en fin de session quand je suis fort stacké.
Bizarre…
A+
6 février 2023 à 17h08 #193673El_DuDeRiNo
MembreCourage -KcinnaY- ! Et n’hésite pas si tu as des mains intéressantes à poster 🙂
Le tracker est aussi hyper utile contre les fishs pour savoir de quel côté ils penchent et savoir comment les exploiter, je recommande !
6 février 2023 à 18h44 #193674-KcinnaY-
MembreOk je vais chercher ça
C’est quoi la méthode pour poster proprement ?
Tu saurais me dire comment tu pastilles tes
débilesfishs stp ?6 février 2023 à 18h47 #193675-KcinnaY-
Membreje rigolais pour les
débilesje veux pas manquer de respect7 février 2023 à 13h54 #193682-KcinnaY-
MembreEn voici une qui m’a fait bobo
[b]Winamax – €0.02 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players[/b]
[i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i][b]SB: 100 BB[/b]
BB: 125 BB
UTG: 52 BB
MP: 111 BB
CO: 76.5 BB
[b]Hero (BTN): 139 BB[/b][b]SB[/b] posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has A:club: A:spade:
[i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 3 BB[/color], [color=red][b]SB[/b] raises to 12 BB[/color], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 30 BB[/color], [color=red][b]SB[/b] raises to 100 BB and is all-in[/color], [b]Hero[/b] calls 70 BB
[b]Flop:[/b] [i](201 BB, 2 players)[/i] Q:spade: 8:heart: 7:heart:
[b]Turn:[/b] [i](201 BB, 2 players)[/i] J:spade:
[b]River:[/b] [i](201 BB, 2 players)[/i] T:club:
[b]Hero[/b] shows A:club: A:spade: (One Pair, Aces)
(Pre 93%, Flop 98%, Turn 91%)
[b]SB[/b] shows K:club: A:diamond: (Straight, Ace High)
(Pre 7%, Flop 2%, Turn 9%)
[b]SB[/b] wins 181 BB<hr />
Et celle-ci,
ou est l’erreur selon vous ?
[b]Winamax – €0.02 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players[/b]
[i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]
[b]Hero (SB): 113.5 BB[/b]
[b]BB: 136 BB[/b]
UTG: 226.5 BB
MP: 103.5 BB
CO: 104.5 BB
BTN: 240 BB
[b]Hero[/b] posts SB 0.5 BB, [b]BB[/b] posts BB 1 BB
[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has J:diamond: Q:heart:
[i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red]BTN raises to 2.5 BB[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to 7.5 BB[/color], [b]BB[/b] calls 6.5 BB, BTN calls 5 BB
[b]Flop:[/b] [i](22.5 BB, 3 players)[/i] 4:diamond: 5:heart: Q:diamond:
[color=red][b]Hero[/b] bets 14.5 BB[/color], [b]BB[/b] calls 14.5 BB, [i]fold[/i]
[b]Turn:[/b] [i](51.5 BB, 2 players)[/i] J:club:
[b]Hero[/b] checks, [b]BB[/b] checks
[b]River:[/b] [i](51.5 BB, 2 players)[/i] 8:diamond:
[color=red][b]Hero[/b] bets 33.5 BB[/color], [color=red][b]BB[/b] raises to 114 BB and is all-in[/color], [b]Hero[/b] calls 58 BB and is all-in
[b]Hero[/b] shows J:diamond: Q:heart: (Two Pair, Queens and Jacks)
(Pre 42%, Flop 48%, Turn 75%)
[b]BB[/b] shows A:diamond: 3:diamond: (Flush, Ace High)
(Pre 58%, Flop 52%, Turn 25%)
[b]BB[/b] wins 233.5 BB
7 février 2023 à 14h22 #193683-KcinnaY-
MembreLe call turn est vraiment mauvais
7 février 2023 à 14h27 #193684-KcinnaY-
MembrePardon, le check turn, et j’avoue (connaissant un peu le loustic) que j’étais sur qu’il aurait bluff son tirage
7 février 2023 à 14h45 #193686Emento
MembreMain 1 : standard rien à te reprocher c’est un setup comme un autre. Fais attention à tes sizings quand même on 4bet rarement plus de 27bb, d’une part car si on est call ça permet de cbet sans être commit, d’autre part car quand tu auras des 4bet en bluff il faudra veiller à garder un sizing similaire entre tes bluffs et tes values.
Main 2: Préflop QJo n’est pas forcément un 3bet même contre BU hormis s’il open vraiment trop par rapport à la normale, ensuite quand tu es SB donc OOP augmente un peu le size de ton 3bet on fait généralement autour de 4x. Flop tu peux bet ou check les deux sont ok même si je préfère check hors de position (ca permet aussi de check raise), le size est plutôt bon vu la texture. Turn est un bet obligatoire t’as double paire tu dois impérativement value les draws, paires et double paires inférieures de vilain. Et river c’est un bet pour fold sur un raise de vilain.
En espérant t’avoir aidé un peu !
7 février 2023 à 15h14 #193688-KcinnaY-
MembreOui première main s’est un setup qui ilustre bien ma session de ce midi (c’est juste pour me plaindre :-))
-5 caves, je finis a +22bb toit juste en transpirant
pour la 2nde main:
Le vilain open pas mal 28/25
fold to 3bet 60%
ok pour le sizingle projet était de checkraise la turn (son af est a 7 donc je m’attendais a un bet turn.
je vois bien Axs dans sa range mais j’avoue avoir payé rapidement car je voyais bcp de bluff dans sa range river.
c’est une (très)mauvaise lecture
merci pour tes conseils précieux.
j’en tiendrai compte par la suite
8 février 2023 à 8h27 #193697zmarc
MembreSur ta main avec KK vs AA, je noterais dans un coin que vilain ne 4bet ou 5bet-shove pas son AA préflop. a voir s’il fait ça tout le temps ou seulement contre toi, et comment tu t’adaptes par la suite
8 février 2023 à 8h35 #193698-KcinnaY-
MembreIl avait AK,
Je n’ai aucune info sur lui, pas pastillé, – de 50 mains (je n’affiche pas de sats avant 50 mains).
Je vois rarement des 5bet shove avec cette main.
je vais le noter en tout cas
10 février 2023 à 11h34 #193722-KcinnaY-
MembreBonjour KT
j’ai une question pour vous:
comment/pourquoi pastillez vous vos joueurs ?
je débute dans l’utilisation du HUD et je voudrais des conseils pour optimiser
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.