x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis sur une main de NL2 (JJ vs KK)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Avis sur une main de NL2 (JJ vs KK)

• Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrJens, le il y a 4 années.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

On marche sur la tête dans ce thread !!! :surprise-19302:

Pourtant, pour ceux qui me connaissent, je me situe très haut dans le classement des hero folder.

Mais dans quel monde peut on trouver un fold dans ce spot sans info ??? :surprise-19302:

Brelan va jamais pot et il n’a probablement aucune DP.

Alors certes on est battu par un slowplay préflop de QQ/KK/AA qui reste déjà très hypothétique mais surtout on bat tous les combos de Tx que vilain va bien évidemment donk pot pour « protéger » parce c’est la base de protéger au poker chez tous les récréas du monde.

On peut rajouter les 66/77/88/99 qui vont bet flop pour info et qui vont shove sur une turn qui leur fait pas peur.

Je veux bien qu’on a tous des avis différents et je suis loin d’être un génie à ce jeu, mais je trouve ça fou qu’on puisse conseiller à l’auteur du topic de fold :carton2:

Shishi a tout dit. Next hand et on utilise notre temps a bosser de vrais spot pour progresser et pas ce concentrer sur ce setup.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.