- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Good fold or not? vilain est 21/14 sur 970 mains
D’instinct j’ai foldé… je le vois sur K10 ou brelan ou QJ a carreau est-ce weak?
[hhreplayer hh_id= »dl »]
Merci
plus cher flop et turn, sinon contre la range annoncé qui me parait correcte le fold est ok a mon avis car au mieux, on a pile l’équité nécessaire mais ça va être dur de payer River.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Quel est son taux de 3bet PF? son AF?
car si il a un taux de 3bet de l’ordre de 1 il peut très bien avoir AK, KQ et décider de raise Turn pour protéger contre les flush draws et straight draw.
Ca me parait super weak de fold Turn. Meme si il a dp, tu a tjs 17-18% de chance de toucher une doublette du 4, du 5 ou un set. La cote du pot étant de 21% t’en es pas loin et je pense que tu les as si tu mets dans le range de vilain AK, KQ voir KJ.Perso je pense que je call Turn et sur une blank river je x/c (si son AF est de l’ordre de 3, si<2 c’est chaud)
Merci de ta réponse mais en fait je fait pas trop cher au flop , standard, pour essayer de prendre un max de value et ne pas faire fuir le joueur a ma droite
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
les reg ont tendance à raise leurs sets sur des boards drawy, je ne sais pas quelle est sa tendance à lui…
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
PF3bet=3 c’est pas énorme, d’autant plus que tu open utg. Je pense qu’il a tjs AK (malgré tes 2 bloqueurs), KQ, KJ dans son range.
Vu son AF je pense que j’opte pour le call et x/c river sur une brique.
On est peut être toujours devant à la turn, et vu ce qu’il faut rajouter, je call tous les jours ici contre ce profil et enfin j’avise river
Oki merci donc de l’avis général j’aurais au moins du payer turn, il est vrai qu’en cette période de bad run je fold assez facilement, dès que je le sens pas
Merci a vous
Moi je suis d’accord avec le fold surtout vu la période de bad run que tu connais en ce moment (de même pour moi) ne pas s’infliger de variance supplémentaire ou de set up c’est pas le moment imo.
Surtout que quand un vilain raise en NL2 il à dans la plupart des cas DP+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.