- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazzyrobby, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Alors voici mon premier post au sujet d’une main (et ce ne sera pas la dernière ^^).
Voici les stats de Joueur 7 (VPIP : 25, PFR 25, STL : 38, 3B : 25) sur 100 mains.
CashGame Winamax
*** PREFLOP ***[9H,9S]
Joueur 8 [UTG] : Se couche
Joueur 9 [UTG+1] : Se couche
Joueur 1 [UTG+2] : Se couche
Joueur 2 [UTG+3] : Se couche
Joueur 3 [HJ] : Se couche
Joueur 4 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0,06 €
Joueur 6 [SB] : Se couche
Joueur 7 [BB] : Relance all-in 2,96 €
HERO [BTN] : Suit 2,92 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 7 [BB] : Montre ses cartes [AH,QC]
HERO [BTN] : Montre ses cartes [9H,9S]Comme vous avez pu le voir j’ai call le shove. Voici pourquoi : Ces 25% de 3B se sont fait lors de cette dernière session ce qui est énorme vu que je n’ai joué que 45 mains lors de cette session contre lui. Et puis je me suis dis que si c’était un 50/50, il fallait que je call car il me paraissait un peu D-Gen dans cette session.
Lors de la review, je me suis dis « mais non je ne dois pas caller… ». Et puis maintenant je doute donc pourrais-je avoir des avis ?
GL aux tables
Perso je fold car tu es au mieux en flip mais il peut faire ca aussi avec toutes les paires. 25% de 3b sur combien d’occurrence (attention ce n’est pas le nombre de main) 4 ? Contre un joueur qui fait ca généralement je ne call qu’avec QQ/KK/AA. C’est un mauvais joueur donc tu devrais avoir beaucoup de meilleurs spots contre lui qu’un 50/50.
Pour moi le call n’est pas affreux, mais parce que ça m’est déjà arrivé sur 100 mains de me retrouver avec un % de 3 bet énorme, sans pour autant avoir 3 bet light mais juste parce que je touchais beaucoup de preniums je me méfie .Mais c’est vrai qu’un vilain qui 3 bet comme un félé tu as envie de le calmer dès que l’occas. se présente.C’est le risque….
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Je pense que c’est du gamble de call !, T’es au mieux en flip sauf si tu as des reads sur lui.
Attention au sample pour les %de3bet
Merci pour vos réponses.
En effet, après la review, je me dis que c’est clairement du gamble si je call (c’est mon côté spew que je dois corriger). Surtout que comme dis G00d, je n’ai pas de read (en tout cas difficile d’en avoir sur 100 hands).
Donc mon avis final est de ne pas call sauf si j’ai une info sur le joueur…
Merci à tous.
Ah bah voilà encore une main ou ton leak principal ce montre en effet vu es HH que tu postes ces derniers temps. Il faut vraiment que tu prennes le temps de réfléchir et que tu te rendes comptes que tu n’as pas besoin de gamble ça pour etre gagnant en micro.
Salut Bben,
Je suis conscient de gamble un peu trop et surtout de spew en fin de session… Je suis sur le doss’ ! Merci en tout cas de me le rappeler.
Payer plus de 100bb avec pp7, c’est vraiment moyen, tu seras au mieux en flip contre beaucoup trop de mains même des mains bancales (ATs, KQ… et bien évidemment les mains style AK) et crush par une ribambelle de mains (88-AA). Comme le dit bben, t’es vraiment pas obligé de prendre ce spot pour gagner des sous à cette limite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.