x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avis défense de blind tournoi 1€

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Avis défense de blind tournoi 1€

• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BigFab 42, le il y a 4 années et 2 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Niout
    Membre

Alors oui sauf que comme ya un limper j’aurai tendance à faire plus cher : Déjà parce que ya 1bb en plus au milieu mais surtout parce que malgré tout il y a un joueur en plus qui peut suivre le 3bet. Normalement il devrait très souvent passer mais on connaît tous les joueurs récréatifs qui jouent pour s’amuser et qui mettront 1bb ou 12bb pour voir 3 cartes.

Sinon pour les sizings de manière générale je conseille de faire x3 en position quand on a autour de 40bb et après on ajuste. Quand on a plus de 60bb on peut sans problème passer à x3.5.

Phil939
    Membre

Merci :plusun:

[quote quote=336381]…mais on connaît tous les joueurs récréatifs qui jouent pour s’amuser et qui mettront 1bb ou 12bb pour voir 3 cartes.[/quote]

C’est vrai aussi. D’où le fait que je joue parfois d’une manière pas très « académique », ou « GTO », appelons-ça comme on veut.

Mais qui ne serait en aucun cas recommandée contre des « regs ».

Mon bet 1/3 pot river c’est vrai que ça ressemble à rien à priori.

Mais j’étais quasi sûr que Vilain allait s’y engouffrer.

Alors que comme toi et Paco me l’avez dit et à raison, un bon reg aurait souvent juste call.

Niout
    Membre

Oui mais c’est pas vraiment ça l’argument en fait. Ton bet 1/3 n’est ni bon contre un reg ni bon contre un récréatif c’est bien le problème.

Faire tapis je suis plus sur que vilain va payer avec son AK que le voir relancer quand tu fais 1/3.

Faut bien savoir que c’est à toi de mettre l’argent au milieu c’est pas les récréatifs qui vont le faire. En revanche, si tu mets l’argent ils ont tendance à très souvent s’accrocher.

On s’en fout que ton bet soit mauvais contre un « bon reg » parce que de toute façon il n’y en a pas en dessous des tournois 10€

Phil939
    Membre

[quote quote=336410]On s’en fout que ton bet soit mauvais contre un « bon reg » parce que de toute façon il n’y en a pas en dessous des tournois 10€[/quote]

Tu as forcément raison. Surtout que moi, c’est rarement plus de 1€. 😉

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.