- Ce sujet contient 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Un peux étonné je ne m’attendais vraiment pas du tout à sa ….
histoire de rebondir un peux sur le sujet à part les vidéos de KT ( qui sont très bien et que je pense tout le fofo connais )
avez vous de bonne vidéo à proposer ? Qu’elle soit gratuite ou nan ? Qui Soit d’actualité
- Inscrit depuis 8 ans
- 41 messages - 13
RIO pour le payant, KT pour le gratuit. A savoir quand même que je suis monté jusqu en NL50 avec uniquement flopzilla et HM2 de payant. Avant c est useless de mettre de l argent dans le poker.
Et je pense qu on peut même aller bien plus loin avec ces deux mini investissement…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
solarimpulse.
Un peux étonné je ne m’attendais vraiment pas du tout à sa ….
Pardon si on a brisé tes rêves de poker pas nash ( jeux de mot
)
Tu peux trouver du contenue gratuit un peu partout , si tu comprend l’anglais c’est carrément noel.
Il y’a de bonne vidéo gratuites sur poker académie ( il est possible de gagner un compte prémium sur leur twitch parfois, ca coute 100€ sinon, c’est valable a vie)
Certains streamer sont vraiment EV+, tu apprends vraiment beaucoup a les regarder . Pas de show mais des explications net et précises.
le probleme ses que l’anglais et moi ses pas du tout sa
j’essaye de plus en plus de regarder les streams
merci pour tes conseil
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
panda69320.
Poker académie font apparement des bonnes vidéos, y a des bonne review proposées par winamax (notamment celle du highroller de Guillaume Diaz en mains par mains), perso j’aime bien les streams de pulsar83…
Y a également les anciennes vidéos de Poker Collectif (Don Limit, Luneau, Renaud123…) pour le cash game en mode poussé
Personne n’a mentionné Poker Strategy mais le contenu n’était pas si mal. Je n’y suis plus (problème de statut à garder) mais ça m’avait donné de bonnes bases
N’oublions pas aussi UpswingPoker qui propose un format légèrement différent – fonctionnement par module plus que liste de vidéos – cela implique moins de vidéos mais des vidéos très appliqué à une thématique – perso je trouve cela excellent et autre avantage tout n’est pas fait, chaque article demande un travail par soi même. Sans oublier la sommes d’articles qu’ils proposent qui sont gratuit.
Mais en gros pour le payant perso je dirais upswingPoker et RIO qui pour l’essential propose un abonnement à 10€/mois – quand tu connais la qualité des coachs …
Salut à tous et merci pour vos retour je m’attendais un peu au fait que le contenu de yoh soit très léger. Je ne remet pas en cause le joueur mais par contre le matraquage marketing si derrière tu envoies du lourd tu n’en a pas besoin. Il ressemble un peu à un vendeur one shot et je pense que ça risque de nuire à sa belle image qu’il avait mis du temps à forger.
Bon game à tous.
Je vous trouve quand même assez dur au niveau du contenu…
J’suis d’accord que le twitch de yoh est devenu un point de vente et de pub, même si je continue à le regarder j’aime moins qu’avant, par contre au niveau du contenu c’est quand même bien… J’ai trouvé Bapor très bon pour le cash game, Julien qui est arrivé il n y a pas longtemps aussi, c’est un autre style de jeu, il faut avoir un peu plus d’expérience mais c’est bien foutu. Bandecdc aussi c’est pas mal même si pour le coup la vidéo de Yklee sur la win du coktail (je crois ?) Reste la meilleure vidéo mtt petite limite que j’ai vu !
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2
Je me suis abonné au club padawan. Étant néophyte, j’ai trouvé ça très dur et pas du tout user-friendly.
Une vidéo de 45 minutes, j’ai dû la regarder en deux heures pour aller chercher les termes techniques à droite et à gauche. Bon, c’est méga formateur et sûrement que c’est aussi une volonté de leur part, mais j’avais quand même peur d’apprendre de la merde.
Le site est assez-mal foutu. C’est du WordPress avec du woocommerce fait à l’arrache je pense, et même avec la fibre, j’ai du mal à me connecter sur leur site.
Cela dit, il y a de nombreuses vidéos de review pour les petites limites, et si on prend bien le temps de s’accrocher, ça peut être très formateur. Mais les vidéos sont faites parfois à l’arrache avec un manque de dynamisme et de qualité vidéo.
J’ai l’impression qu’ils priment le fait que ceux qui désirent apprendre mettent vraiment la main à la patte et qu’ils n’ont pas envie de tout livrer sur un plateau d’argent. J’ai l’impression qu’ils veulent transmettre qu’apprendre le poker n’est pas sans effort, mais je trouve ça assez dur. J’ai appris sur le club padawan grâce à mes recherches et par mimétisme, mais j’aurais très bien pu le faire sur du contenu gratuit avec KT.
Pour moi, le contenu ne vaut pas le prix. Ils devraient s’améliorer sur la qualité des vidéos, sur le dynamisme et sur l’aspect du site. Après, quand on est un peu plus confirmé, peut-être que ce site est une mine d’or juste mal foutue, je ne sais pas, je parle en tant que débutant.
Cela dit, j’aime la personnalité de yoh et je regarde régulièrement ses streams, mais je ne renouvellerai pas mon abonnement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Sh0uteey.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Sh0uteey.
Pareil, j’suis membre padawan – autant j’ai pas vraiment pris mon pied sur les videos de bapor, autant j’apprécie beaucoup celles de thomasjul vu qu’il joue en direct, il explique bien ce qu’il fait et pourquoi il le fait. J’ai pas mal appris de ces quelques vidéos !
Je connais pas runitonce et upswing (si quelqu’un a des avis ?) donc je peux pas comparer.
Après, pour un total débutant, yoh l’a déjà dit en direct etc, il y a une tonne de contenu gratuit de qualité. Il précise que même pour les padawans, il faut avoir un certain niveau (quand je dis niveau, c’est surtout niveau compréhension, move etc – ne pas être perdu a chaque terme utilisé).
Je pense qu’un mois est suffisant pour faire le tour de la maison et voir si ça te plait pour continuer. Je trouve pas ça excessivement cher non plus 10€ le mois.
Après, ce qui est clair et net, c’est que yoh a l’air de devenir un business man + qu’un joueur de poker : il veut te vendre le coaching (et les coachs dans leurs vidéos aussi haha), le stage a malte, les abonnements au dessus etc…. pour le coup, c’est pas très agréable car on a vraiment l’impression d’être du pognon
Mais pour casser un peu ça aussi, ils sont assez disponible (que ce soit forum ou mail), ils répondent assez rapidement.
Voila !
Il y a du vrai dans ce qui a été dis.
Je trouve que les vidéos sont très intéressantes, notamment en CG, j’ai pu développer certaines connaissances (apprendre à considérer les bloqueurs, varier les mises voire les overbets). Après comme cela a été dis, les coachs ne connaissent pas du tout les micro limites auxquels ils jouent (je parle de club Padawan auquel je me suis abonné) et donc ne savent pas forcément comment les joueurs misent et se comportent à ces limites. Par conséquent je pense que certains de leur conseil ne sont pas toujours adaptés ou en tout cas sont à prendre avec des pincettes car ils peuvent faire perdre bcp (je parle notamment des ovetbets mais il y a d’autres choses pas adaptées).
Autre chose, les vidéo ne sont pas du tout classées et sont mises un peu à l’arrache sur le site. Du coup c’est pas toujours facile de trouver le contenu que l’on cherche.
Malgré tout, je ne suis pas non plus insatisfait de mon abonnement mais ça me semble pas indispensable.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
Francoisggggg.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.