- Ce sujet contient 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
(J’ai gagné un mois d’abonnement padawan lors d’un twitch de bandecdc, donc je n’avais pas vraiment d’attente).
Les vod bandecdc sont sympas(surtout celles de bandecdc), mais rien qui ne justifie de payer au vu du contenu gratuit qu’on trouve online imo. Si t’as fait le tour du contenu gratuit online, pourquoi pas mais sinon pas d’intérêt…
PS: je ne parle que du club padawan n’ayant pas encore testé le confirmé.
Salut,
Perso j’ai pris un abonnement padawan pendant un mois pour voir et j’ai été très déçu. Je suis joueurs de CG quasi exclusivement et sur les vidéo pour le club padawan il y avait beaucoup de vidéos pour les joueurs de MTT. Les rares vidéo de CG était d’une qualité vraiment moyenne (je trouve) et c’était quasiment tout le temps la même chose: review d’une session d’un membre.
Salut panda69320, salut chalzz, salut florianges ;), salut KillTilt
Disposant d’un abonnement au compte Padawan de Yoh_Viral, je suis très déçu. Si en apparence ça à l’air très intéressant, le contenu n’est clairement pas de qualité. Et ce pour diverses raisons. En voici les principales selon moi, par ordre d’importance :
- La première impression est que les vidéos sont faites à l’arrache. Que ce soit MTT ou Cash Game, on voit clairement que les coach n’ont plus joué à ces limites depuis très longtemps et qu’ils n’ont pas pris la peine de se renseigner sur le field avant de lancer leurs vidéos (ex en MTT, le coach est surpris par le grand nombre d’open All In 100BB Preflop dans les 50cts MTT => pour n’importe quel joueur de la limite on sait que les gens font n’importe quoi sur les 50cts. Donc quand le coach ne sait même pas ça, pourquoi devrait-on faire confiance ???).
- Le contenu n’est pas dense du tout. Dans la grande majorité des vidéos, ça va beaucoup trop lentement et par conséquent le contenu est trop faible. Certains diront peut-être que c’est bien pour les débutants, qu’ils ont le temps de comprendre. Mais ce que l’on attend d’un service, ce n’est pas la facilité mais l’efficacité. J’ai l’impression que, pour trouver l’équivalent en contenu d’une vidéo KillTilt de 40 minutes, il faudrait que je regarde 4 heures de vidéos Yoh_Viral (et que je tienne pendant 4 heures !).
- Manque de professionnalisme des coachs. Lorsque l’on paye pour un service, on s’attend à un minimum de standing. Lorsque les coach sont affalés dans leur chaise pour certains sur la webcam, ne font pas d’efforts de dictions pour d’autres et trainent de longues minutes avant de rentrer dans le contenu (par exemple, une vidéo commence pendant quelques minutes de « on est au stage de malte, un élève va assister à cette vidéo mais pas l’autre parce qu’il a décidé de prendre sa douche, donc tant pis pour lui… » et que ça parle de tout et de rien pendant 5 minutes). Souvent ils se dispersent dans les vidéos (lancer un tournoi de RAZZ dans une série sur les MTT et expliquer les règles de cette variante par exemple). Çà n’est pas sérieux. Pour comparer, sur Kill Tilt, que ça soit Pe4nuts, Yklee, Shishi, Pad, etc… Leurs vidéos sont bien préparées, ils se tiennent droit, font des efforts de diction quand ils parlent, etc… Quand le chat de Pe4nuts passe devant sa webcam, il le prend il le sort et il ne passe pas 10 minutes à nous faire sa biographie « oui quand il était petit il s’est fait castré c’est très dur pour lui psychologiquement, maintenant il peut plus chopper il le vit très mal il voit sa psy-cat-logue tous les mercredi… oh j’étais en train de faire quoi sinon ?!? « . Ben sur yoh_viral on nous raconte que l’élève prend sa douche au stage de Malte pendant 5 minutes (oui, je le redis mais c’est parce que ça me choque ). On voit les efforts sur KillTilt ! Ce qui n’est clairement pas le cas avec Yoh_Viral.
- Enfin, je trouve que certains coach manquent cruellement de pédagogie (particulièrement Bapor, je n’ai jamais réussi à regarder plus de 10 minutes d’une de ses vidéos). BandeCDC est le plus pédagogique selon moi.
Ce sont les principaux points m’ayant marqués dans les vidéos. Malheureusement, aucun point positif ne m’a marqué dans les vidéos padawan yoh_viral (car naturellement, je compare à ce que je connais déjà et plus particulièrement aux vidéos de KillTilt).
Au vu du contenu gratuit et de qualité déjà disponible sur internet (et particulièrement sur KT), ça ne vaut clairement pas le coup d’investir dans le club padawan (et ce même si on a fait le tour du contenu gratuit déjà disponible). Je l’avais fait principalement pour avoir plus de contenu sur les MTT (et profiter de celui de CG) et ça me donne la sensation d’avoir spew mon argent.
Si l’un ou plusieurs des coach yoh_viral lisent ce thread, j’espère que ça leur permettra d’améliorer le contenu qu’ils proposeront à l’avenir.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Tchebytchev.
salut perso j’ai pris un mois au club padawan pour tester . je parlerai juste du coach bapor car je regarde que lui les MTT de m’interresse pas.
alors je vous trouve assez severe moi je le trouve assez pédagogue il prend bien le temps d’expliquer les spots et decortique assez bien les mains.dans c’est video il y a des rewiew live de ces eleve mais aussi des rewiew de lui en NL50 .de plus tu pourras les envoyer tes session pour qu’il les rewiew gratuitement sur le site ce qui est plutot interressant .pour ce qui est de nombre de video de cash game je vous trouve de mauvaise fois la dessus car il y en a pas mal . il sort 1 video par semaine comme les MTT .
pour finir je te dirai de prendre un mois pour tester et de te faire ta propre opinion si tu veux de toute facon l’abonement ne se renouvelle pas automatiquement.je ne ferai pas de comparaison avec Kill Tilt les deux sont tres bien dans leur style.
pour finir je te dirai de prendre un mois pour tester et de te faire ta propre opinion
Apparemment on ne peut plus, c’est maintenant 3 mois minimum maintenant: http://www.yohviral.fr/les-clubs-videos-strategiques-commentees/27-le-club-padawan.html
ah ouai pourtant hier tu pouvais prendre 1 mois il me semble attend un peu ou envoi un mail au service client je pense que c’est un bug
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 9
J’ai justement fini mon mois padawan récemment.
En plus, j’aime le CG et MTT donc ça m’intéressait pas mal…Bilan : Baaah mitigé !
Je m’attendais à du contenu de haute qualité vu que c’est payant et c’est pas vraiment ça.
Déjà, techniquement (je parle de qualité vidéo), pas beaucoup de vidéos en 1080p alors que pour moi, c’est un minimum. Beaucoup de vidéos où le son est trop faible ou carrément pourri (sur une, tu entends carrément le chat qui miaule à-côté).Au niveau poker, je m’attendais à de vrais conseils de pros avec des vidéos à thème comme le 3bet/4bet, le jeu OOP, les sizing, les bluff…et finalement, y a quasi rien de tout ça. La majorité des vidéos (en CG du moins), c’est de la simple review de joueurs (parfois des fish en plus !)…bref, 50 min de vidéo (x 3-4 vidéos) où tu vois juste le coach analyser les mains et dire ce qui est bon/pas bon.
Oui ok mais bon, ne faire QUE ça, c’est moyen je trouve pour du contenu payantJ’ai trouvé les vidéos de MTT un rien + intéressantes dans le sens où là, ce sont les joueurs de la team de Yoh qui jouent. J’ai bien aimé la vidéo « Comment monter un stack en début de tournoi » par exemple mais c’est la seule avec Fowan pour les padawan.
Pour ce qui est des « coaches », je préfère Bapor même s’il parle tout bas…je comprends qu’on aime Bandecdc mais pour moi, il est trop rapide et inonde l’écran de tables différentes, je ne m’y retrouve pas je dois dire.Je regrette pas d’avoir pris un mois (et puis, j’ai enregistré les vidéos sur le PC) mais oui, mon ressenti est mitigé…le gars hyper-débutant n’aura pas vraiment les bases du poker et le joueur confirmé aura du contenu qu’il aura déjà vu sur KT ou ailleurs.
Les vidéos que j’ai vraiment apprécié sont celles de Yoh justement mais il n y en a qu’une par mois donc on a vite fait le tour.
Je pense quand même au passage que ce ressenti vient plus du fait que yoh soit un sacré bon vendeur de tapis que des coachs en eux-mêmes.
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
J aide un joueur de CG micro qui a pris un petit abo sur le site et l autre jour on a regardé un morceau de vidéo de ce que j ai vu (une review) ben c est juste nul. RIO propose des abos à 10 balles par mois avec du contenu hyper nutsé. C est en anglais mais bon de l anglais poker on comprend même pour des gens peu compétent en anglais.
Franchement arrêté de vous faire scam pour du contenu aussi naze alors qu il y a tellement de contenu gratuit et de bonne qualité kill-tilt ou payant mais de grande qualité RIO upswingpoker. En tout cas pour le CG pour le MTT j en sais rien vu que j y comprends rien
déjà la limite de 3 mois mini c’est par ce que les gens commence a rependre le fait que pour les padawan cela revient a une grosse carotte in the ass, du coup il sécurise une rentabilité maximum sur son site, mais évidement que les vidéos ne valent pas le coup. je pense même que celle du club élite ne valent pas le coup
Bonsoir, bonsoir
Je passe très rarement sur le forum ces dernier temps mais le titre du post m’a interpeler.
Tout d’abord j’aimerais dire que j’aime beaucoup le joueur de poker Yoh Viral, beaucoup moins le commercial qui vendrait des moufles a un manchot….. ( Je ne m’attarderai pas non plus sur ce magnifique twitch pédagogique ou l’on apprend a appeler la brique river, invoquer les indigènes et shove TT 30BB deep en criant mange ta soeur)
J’ai gagner 1 mois de club confirmé, je précise je suis joueur de MTT only.
Donc j’ai jeter un oeil au club padawan avide de connaissance que je suis et ne voulant pas perdre une miette de ce précieux savoir.(j’ai penser un temps m’y abonner un mois avant de gagner ce mois de club confirmé).Pour être bref je dirais que le club padawan est très utile si tu a découvert le poker hier et que tu ne sait pas qu’internet regorge de contenue gratuit de meilleur facture….
Je me suis donc vite empresser d’aller arpenter le club confirmé ( MTT only encore une fois)
Et la bah c’est le drame , les BI augmentent mais pas la qualité des vidéos, Des coachs pour qui ca a l’air d’être une corvée de le faire.Il y’a une exception mais c’est un ancien coach et s’abonner pour 4 ou 5 vidéo de très bonne qualité et le reste de pure blague…
Ca s’apparente très souvent a des reviews de tournoi sans explications autres que : la j’ai brelan c’est fort…. ( oui la range de l’adversaire ou notre range perçue ça doit être pour le club élite) J’exagère mais c’est dans l’esprit…
Pour conclure je dirais que j’ose espérer et croire que le club élite contient le vraie contenue capable de faire évoluer ton jeu et pas d’apprendre les règles…
P.S : a titre comparatif, Les reviews d’Yklee sont plus pédagogique, il y’a plus de concepts expliquer et en plus Yklee a l’air heureux d’être la.
N’allons pas trop loin dans les propos pls Dsl @bousinox je vais del ton post mais pas besoin de traiter les gens d’escroc ou autre – restons zen et dans la critique si on l’estime juste mais évitons les insultes Merci
Escroc = insulte … ? Désolé mais c’est vraiment l’image qu’il renvoie, il passe son temps à faire de la pub pour ses produits miracles « vidéos, stages… » qu’il vend à des prix exorbitants ; comment tu qualifierais ça toi ?
Et à côté de ça, j’ai modéré mes propos en disant que YoH_Viral reste un gars marrant et intéressant dans ses analyses quand il stream.
Perso, je rejoins l avis de pas mal de monde… En un mot: Décevant.
La qualité des vidéos est correct, mais le contenu très moyen.. Je parle du club padawan seulement..
Pour avoir fait le tour des vidéos Kill tilt, winamax, poker académie…qui sont gratuites !! rien de plus sur le club padawan, donc pourquoi payer..!?
Pour résumer, il te conseil en basse limite, de 1 à 50e, de jamais bluffer et faire du volume !!!! Voila je te fais économiser 17e !!
@bousinox : on comprend dans l’esprit ce que tu veux dire. En gros très cher et décevant. Mais utiliser le mot escroquerie était un peu fort.
Ben si on résume tout ce qui a était dit dans ce thread c’est :
- Contenue des vidéos moyens, en dessous de ce qu’on trouve gratuitement sur le net.
Tu qualifies ça comment ? ^^
Contenue des vidéos moyens, en dessous de ce qu’on trouve gratuitement sur le net.
@bousinox exactement comme tu le qualifies dans la phrase au dessus.Dès que tu vas utiliser des mots super fort, imagine un mec qui kiffe le contenu ou pire un mec qui participe au contenu (et il y a dedans des mecs comme bandecdc qui font un contenu très honnête) cela peut vite partir en live alors que c’est inutile. D’un autre coté dire « Contenue des vidéos moyens, en dessous de ce qu’on trouve gratuitement sur le net. » est clair et n’enferme pas tes potentiels contradicteurs dans une posture ou ils sont des salauds.
On peut utiliser les éléments de language que l’on désire, mais sur des sujets propre à créer du trolling agressif comme l’es celui là je ne demande qu’un tout petit peu de retenue pour que cela ne parte pas en live inutilement jspr que tu comprends mieux ce que je voulais dire.
NDLR: je trouve aussi les prix injustifiés
Bonne journée
@bousinox : on comprend dans l’esprit ce que tu veux dire. En gros très cher et décevant. Mais utiliser le mot escroquerie était un peu fort.
Ben si on résume tout ce qui a était dit dans ce thread c’est :
- Contenue des vidéos moyens, en dessous de ce qu’on trouve gratuitement sur le net.
Mais on est d’accord, j’ai bien compris et précisé qu’on était d’accord. Dans la forme, utiliser ce mot c’est de la diffamation. C’est con, mais c’est comme ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.