- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je viens d’acheter un nouvel ordinateur,je cherche des conseils pour le proteger (pare-feu, anti-virus…), j’aimerais un pack complet, je suis prêt à acheter un ou deux logiciel payants (dans la limite du raisonnable en prix) si vous pensez que c’est important.
merci d’avance.
++
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
Es tu sur que c’est vraiment nécessaire ? J’ai l’antivirus gratuit antivir, le parefeu windows (qui est d’ailleurs désactivé il me semble) et j’ai jamais eu de problèmes. Tu peux complété ça avec des logiciels comme spybot et ad-aware qui sont toujours gratuit et te permettent de supprimer les spyware de de temps en temps. J’utilise aussi Ccleaner de temps en temps. Bref que du gratuit, jamais eu de soucis !
merci tom,
ben non justement je ne suis sur de rien! lol
C’est bien pour cela que je post, avoir des avis pour proteger un ordi de maniere sûre. Je vais installer les logiciels dont tu parle pour le moment.
Thks
salut,
Avast et antivir en gratuit avec le parefeu windows suffisent largement je pense! Apres il faut juste eviter les sites « tendancieux » et d’ouvrir toutes sortes de mails bizarres.
Sinon bitdefender est toujours premier avec kaspersky
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
personnellement je suis informaticien et je fonctionne en gratuit.
Avast pour l’antivirus, et ensuite la panoplie anti-maware, roguekiller et autre logiciel antitruc.
les problèmes arrivent si tu ne fait pas attention au message que tu ouvre, ou au fichier que tu télécharge. mais dans l’ensemble les solution payante conviennent plus aux entreprises.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
Et si jamais tu optais pour le payant surtout évite Norton : je l’ai pas trouvé pratique du tout et il m’a mis le bordel même si c’était il y a quelques années déjà
salut,
merci pour toutes vos reponses, j’opte donc aussi pour du tout gratuit avec avast et promis, je vais plus sur la rubrique « hot babes » de kill tilt!
++
krisstoff said
salut,
Avast et antivir en gratuit avec le parefeu windows suffisent largement je pense! Apres il faut juste eviter les sites « tendancieux » et d’ouvrir toutes sortes de mails bizarres.
Sinon bitdefender est toujours premier avec kaspersky
J’ai eu peur, j’ai cru que tu disais de plus aller sur les sites de fesses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.