Wesh wesh Kill Tilt !
Bon désolé si ça fais doublons de post mais c’est un peu plus claire dans ma tête ce que je vais faire.
Je présente juste ma chaîne youtube : qui n’aura pas pour but d’apprendre comme la chaîne de Kill Tilt, mais plutôt de voir un fish qui s’améliore (ou pas hein =D).
Comme je le dis c’est simplement un blog vidéo (soyez quand même indulgent c’est la 1er fois que je parle dans le vide à un écran, même si je parle parfois à mon chat… bon ok oui je suis surement bizarre)
A la base je voulais simplement filmer mes sessions et les poster sur le forum pour qu’on en parle, sauf que comme le dis Pe4nut il y a trop de contenu. Donc je pense m’orienter vers : montrer 3 ou 4 hh review ainsi que l’avancée de ma bankroll et de mon parcours (voir mes courbes, mon tracker) de comment je me sens (motivé ? démotivé)
Dîtes moi si vous pensez que c’est un bon format pour des vidéos.
Voilà sinon je voulais filmer nos HH review avec les gens de mon groupe mais nous n’en avons pas encore eu l’occasion, mais je pense toujours que ça peut être une bonne idée de garder nos traces.
N’oubliez pas que je ne suis en aucun cas ici pour vous apprendre quelque chose, c’est même plutôt le contraire je souhaite juste partager mon expérience pour rester motivé.
Bonne journée à tous !
Je me présente =======> https://www.youtube.com/watch?v=pWgoyK5gwpY