- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Y a que pour moi que l’upload de l’avatar du profil ne marche pas ou c’est juste pas encore activé ?
Pour l’instant, c’est pas pratique de lire les sujets rapidement avec le même avatar pour tout le monde !
Ça ne fonctionne pas non plus chez moi, j’ai cru comprendre qu’il y’avait un problème mais j’ai vu que certains membres en avaient un, donc sans doute une panne temporaire
Salut!
Pour ce qui est de l’avatar ce n’est pas vraiment une panne mais plutôt en train d’être mis en place…
Personne ne peut Ul ne t’inquiète pas.
Seul un memebre à ma connaissance a pu le faire par je ne sais quel miracle pour l’instant mais ça va vite être mis en place pour tous. Vous pourrez mettre de belles photos bientôt d’après ce que j’ai pu comprendre…
slt
pour moi j’avais réussi a le mettre pendant que le site était en construction ,mais je pense que vous pourrais mettre vous avatar préféré d’ici peu
pour mettre l avatar respecté taille et poid 5.6ko c est parfait , mais faites le sous internet explorer et non sous modzilla firefox , cela ne fonctionne pas sous firefox !!
voili voila
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
gwenac said
pour mettre l avatar respecté taille et poid 5.6ko c est parfait , mais faites le sous internet explorer et non sous modzilla firefox , cela ne fonctionne pas sous firefox !!
voili voila
Il me semble l’avoir fait sous Chrome moi.
c’est vrai que je l’ai mis sous IE ,mais la je surfe sous firefox je le trouve lent sous IE ?
et toi Zumbi sous chrome ça donne quoi ?
Zumbi said
Il me semble l’avoir fait sous Chrome moi.
oui mais chrome c est internet explorer et pas modzilla il me semble non ???
salut tout le monde,
je confirme, il faut utiliser internet explorer pour upload la photo.!!! avec firefox ca ne marche pas ni avec chrome pour avoir essayé avec les deux. Et puis ne pas oublier de redimentionner l image bien evidemment
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
no-name said
c’est vrai que je l’ai mis sous IE ,mais la je surfe sous firefox je le trouve lent sous IE ?
et toi Zumbi sous chrome ça donne quoi ?
Je pensais l’avoir insérer sous Chrome mais finalement c’est possible que je l’ai fait sous IE. J’ai utiliser les deux hier sur le forum par contre IE je l’ai vite virer parce que je ne voyais plus les menu du site.
Ah bien joué les members …ça dégote des solutions rapidement , le forum vas gagner en lisibilité avec les avatard donc GG à vous !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.