- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SpeWtaR99, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Voila je suis débutant au poker j’ai commencé il y a 1 mois et je vois partout qu’il faut travaillé son jeu pour s’améliorer, sur HEM2 je dois avoir pas moins de 700mains donc je voudrais savoir comment je peux travaillé mon jeu, comment je peux réussir à m’améliorer svp?
J’ai malheureusement précipité les choses et brûler des étapes, je dois être à moins 20€… je joue en NL2.
Merci pour ceux qui viendront en aide à un débutant!
Pour bosser ton jeu, rien de mieux que de te fixer des créneaux fixes où tu ne fais que ça. Le mieux étant de se dire par exemple « tous les jours, de telle heure à telle heure, je vais bosser mon jeu 30 minutes. Il y a plein de façons concrètes pour travailler son jeu, j’en parle d’en plein de vidéos, tu devrais trouver ton bonheur… Si jamais ce n’est pas le cas, hésite pas à en parler ici! ^^
GL!
Merci!! Désolé pour le retard de la réponse ^^
Je vais essayer de trouver du temps pour bosser mon jeu mais pour l’instant j’ai vraiment du mal avec le tilt lol je tilt trop quand je perd un « gros » coup j’ai du mal à rester concentrer par exemple je viens de faire une session il y’a 10minutes j’ai joué sur 2 tables et j’ai complètement déconner j’ai perdu 2 caves encore… Je sais que c’est normal de perdre une cave de temps en temps, j’ai commencé a 50€, je suis à 28€ je pense faire une pause pour essayer de bosser à fond mon jeu mais je suis perdu je ne sais pas trop par où commencer.
Je pense que j’ai carrément besoin de revoir le poker à fond j’ai beaucoup de défaut comme le montant de mes mises après un flop, je n’arrive pas bien aussi à « deviner » le range de main de mon adversaires…
- Inscrit depuis 9 ans
- 80 messages - 18