- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gab1, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis adepte de SNG et Tournoi petites limites (0.5€/1€) pour me monter une bankroll et je me pose beaucoup de question :
- comme écrit dans le titre, doit-on vraiment suivre le tableau Jennifear quand on arrive sur des petits tapis ? J’ai un réel blocage à partir à tapis avec ces mains car je suis en mode « survie ». Surtout quand je joue des fifty50 ou de toute manière la partie s’arrête à 3 joueurs.
- ensuite depuis une semaine j’ai installé Xeester, et jusqu’alors j’avais une courbe EV positive. Je me documente tous les jours, je travaille mon jeu depuis maintenant 1 mois, et je ne comprend pas pourquoi depuis que je suis (presque) religieusement les tables de relance/call qu’il y a dans le guide du poker de Peanuts, mes gains augmentent mais mon EV devient négative. Techniquement plus je suis les tables, meilleur c’est sur le long terme n’est-ce pas ?
Coucou
« Techniquement plus je suis les tables, meilleur c’est sur le long terme n’est-ce pas »Je ne comprend pas ce passage,ton ev est négatif si tu prends une mauvaise décision.
C’est juste un pourcentage de réussite, parfois tu perds beaucoup d ev sur de bonnes décisions, on te all in 3x de suite, tu as KK en main tu call et hopla tu tombes contre AA.
Pour le programme c’est une décision bien merdique car tu n’as que 20% de chance de gagner mais dans les faits, c’était bien évidemment un izi call et faire autre chose n’aurait pas de sens.
Regardes sur Xeester là où tu perds le plus d EV, vois si tu pouvais faire autrement.
Après en DON il faut être plus tight, enfin faut jouer les jetons des adversaires, c’est encore différent d’un dit n go classique
Merci pour la réponse rapide !