- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vord, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Cette main est jouée contre un gros fish 66/3. Pas d’infos, à la table depuis peu.
Je pense avoir mal joué cette main du début à la fin.
J’aurais dû, je pense, raise flop pour value les draws qu’il représente quand il bet weak. Et si les blinds call, il y a sûrement un Jx dans le lot, mais bon, ce ne sera pas le cas la majeure partie du temps.
As played, je me coupe les c*******(pas les cheveux, non), si Vilain n’a pas KQ qui bluff la flush quand il bet river.
Que pensez-vous de tout ça?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€16.48) 55bb
Hero (BTN) (€30.79) 103bb
SB (€31.05) 104bb
BB (€66.03) 220bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BTN
CO calls €0.30, Hero raises to €1.20, SB calls €1.05, 1 fold, CO calls €0.90Flop:
(€3.90, 3 players)
SB checks, CO bets €0.60, Hero calls €0.60, SB foldsTurn:
(€5.10, 2 players)
CO bets €1.50, Hero calls €1.50River:
(€8.10, 2 players)
CO bets €7.50, Hero foldsFinal Pot: €15.09
CO wins €15.09 (net +€4.29)
Hero lost €3.30
SB lost €1.20
Si tu sais qu’il micro bet / raise tout ses top pair + sur ce genre de board, et call tous ses draws OK pour raise au flop
Sinon je prefere call, le board est dry y’a assez peu de protection a faire, pas la peine de chercher à faire gonfler le pot si on a pas trop d’info sur comment joue vilain
Et du coup, tu callerais river? Je crois beaucoup plus au missdraw avec KQ qu’à la backdoor flush.
La cote au pot est dégueulasse pour bluff catch.
surtout quand un certain nombre de tirages sont rentres.
sans parler de tous les DP top pair qui nous domine.
il peut très bien avoir value TP comme ça. on représente tellement une main qui veut un cheap showdown.
Je pense que l’info gagne en callant n’est pas suffisamment importante pour que cela vaille le coup de call en disant
je call pour avoir l’info tant pis si je suis derriere un peu trop souvent.
un bet 2/3 pot ou mi pot aurait permis un call plus envisageable.
Pardon mais est-ce vraiment une bonne idée déjà de 3bet un fish, certes, mais un fish qui open 3% de ses mains? Dépendant du F3bet…
Est-ce encore une bonne idée de call flop avec mid pair alors que Mr. fish donk dans un 3bet pot, drawy et qu’il open 3%? Peut être, un T nous donnerait la meilleure main mais un As ne serait peut être pas un out… mais jouer pour chatter un T, je suis pas sûr.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
vitruvio said
Pardon mais est-ce vraiment une bonne idée déjà de 3bet un fish, certes, mais un fish qui open 3% de ses mains? Dépendant du F3bet…Ici vilain n’ouvre pas, il limp / call donc tu dois pas regarder les 3% de PFR.
Il a une range quand même super large quand il call mais ça sent le fish qui a touché sa top paire.
Ca depend avec quoi il donk bet évidemment, mais il montre trop de force river et turn pour call imo.
Je pense que je la joue pareil et fold turn ou river.
vitruvio said
Est-ce encore une bonne idée de call flop avec mid pair alors que Mr. fish donk dans un 3bet pot, drawy et qu’il open 3%? Peut être, un T nous donnerait la meilleure main mais un As ne serait peut être pas un out… mais jouer pour chatter un T, je suis pas sûr.
Le problème c’est que flop et turn le fish nous donne de bonne cote pour call.
En plus au flop, le donk bet d’un fish veut généralement dire une main faible. On pourrait interpréter son donk bet comme une manière de remporter le coup a moindre frais, donc le call me choque pas.
En fait, j’ai interprété son play comme « j’ai un draw, je veux voir la turn et la river pas cher, il m’a just call donc il est pas très strong, je bluff mon missdraw en représentant la flush, il y a de grandes chances qu’il fold ». Je le vois mal jouer TP ou DP de cette manière.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je pense que je raise soit flop ou turn. Turn est pas mal car en cas de 3bet de vilain on est souvent derrière on ne risque pas de faire un mauvais fold (les fishs qui raisent ou 3bet leur draws à la turn sont rares). Si vilain bet un J faible il va parfois lâcher sa main. Ça correspond à transformer notre main en semibluff avec 5 outs.
Le raise turn sur ce ptit sizing (genre 1.5 to 4.5) a l’avantage de :
– value toutes ces weak hands/draw….etc qui essaie d’acheter une turn pas chère.
– avoir un play facile river. Si vilain call le raise turn et check river, on a un check back facile, ce qui revient a acheter la river pour 3€. Si il donk bet river, on sera toujours derrière, et on a un easy fold.
-Si vilain a un draw, il va toujours just call le raise turn, et va quasi jamais, re raise en semi-bluff.
Sa revient à maximiser sa value au turn, et casser les bluff river de vilain.
Donc je raise turn a 4.5.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.