x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ATo et line river

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Crewstacez
    Membre

Bonjour,

Que pensez vous du coup en général et de la line river. C’est plus un Check/Fold non ? Vilain est 25/14 sur 100 mains

[hhreplayer hh_id= »1jr »]

Merci d’avance

benniboy
    Membre

Bet un peu plus cher turn imo on a encore plein de value sur des paires + draw genre T9o J9o A8o.

As played river je pense pas qu’il se value cut ici et les draw sont rentrés. Donc x/c me semble pas bon, vs un gros fish on doit pouvoir value thin mais là c’est bien un x/f ouais

Foldeather
    Membre

Preflop  OK

Flop OK

Turn je préfère check call (Ca permet imo de garder les  floats et contre ce profil dur d avoir 3 streets de value, contre profil fishy je 2 barrels par contre)

River check fold sauf contre bon reg qui profite des signes de faiblesse et sont aussi capable de trsf en bluff certaine main faites.

api
    Membre

Ouai check fold c’est bien.

Je dirai même que contre tout les regs de cette limite, c’est un check fold  (j’ai peu d’expériences à cette limite)

Je ne folderais jamais jamais jamais never ever à la rivière. Ta ligne est bonne.

benniboy
    Membre

[quote=188876]Je ne folderais jamais jamais jamais never ever à la rivière. Ta ligne est bonne.[/quote]

tu peux développer ton analyse?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.