x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Assigner les couleurs aux tables automatiquement

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Assigner les couleurs aux tables automatiquement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    XtaZ
    Membre

Salut tout le monde,

étant toujours à la recherche de programmes pouvant faciliter la chasse aux fishes, je suis tombé sur un petit programme qui a l’air intéressant car plus besoin de « perdre » du temps à assigner les couleurs manuellement aux tables. Ce petit programme utilise les données du tracker et de cette manière, plus aucun fish ne nous échappera.

Je sais que c’est pas la mer à boire de le faire manuellement mais en multitablant on a vite fait d’en oublier un et j’aime bien en un coup d’oeil voir si j’ai à faire à un nit ou autre. 

Voici le programme en question: http://fishinterceptor.com/en/product/coloringtool

Des gens parmi vous l’utilise ou connaissent quelque chose de similaire ?

Je crois que notecaddy peut le faire mais pas de bol je suis avec PT4 contentsdqsd

Merci

5quirrel
    Membre

Salut

Même si le fait d eles noter ingame n’est vraiment pas dérangeant, ca peut être pas mal en fonction de son aptitude à être paramétré…

Perso je ne connais pas d’autre logiciel dan sle même genre.

Connais-tu son prix d’achat?

[EDIT] –> 25$

XtaZ
    Membre

Oui 25$, c’est pas dramatique si ça peut faire gagner du temps et donc de la concentration aux tables. Par contre on ne peut payer qu’avec moneybookers et un autre, et je n’ai aucun des 2.

Alors si une personne disposant d’un de ces moyens de paiement et jouant sur PS.com, FT.com ou winamax (je dois valider ce compte encore^^) ou disposant de paypal aurait envie de se faire un bénéf de 5$ biere 

Bien envie de tenter l’expérience.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.