- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crewstacez, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.23)
CO (€4.98)
BTN – Hero (€4)
SB (€0.80)
BB (€2.19 EUR) – VPIP: 34, PFR: 7, 3B: 3, AF: 2,8, Hands: 126Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.12, 1 fold, BB calls €0.08Flop: (€0.26, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.16, BB calls €0.16Turn: (€0.58, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.41, BB raises €1.91 (all-in), 1 foldTotal Pot : €2.9
BB wins €2.81 from pot
Je suis perplexe quand a l’attitude a adopter ici call, fold, … ?
Merci d’avance
je pense que tu peut fold sur son All-In.
je le met sur DP voir brelan mais pas une paire d’as.
ton vilain semble passif, donc avec TP, il se contentera de call souvent, voir de raise mais pas tout son tapis. Je le voit pas partir à tapis avec des as que tu bat. et AK aurait été 3bet PF.
tes sizing flop/turn lui indique très clairement que tu as touché l’as, en bon fishs qu’il est. il pense pouvoir prendre tout ton argent.
La seul raison pour moi qu’il fasse ça en bluff ou semi bluff, c’est si tu était très agro contre lui et qu’il en avait tout simplement marre.
c clair que le fold a l air d être la meilleure solution car quand tu te fais raise all in turn, tu es derrière 90% du temps
alors il peut avoir brelan c clair mais il peut très bien avoir touché quinte en ayant défendu de BB.
vu ses stats il call tout de même pas mal de mains et c donc le style de joueur a défendre férocement ses blinds .
AK aurait été 3bet comme a dit astrena , et si il a un autre as , je pense qu il aurait call 3 barrels jusqu au showdown.
donc pour moi le fold est très bon
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
J’éviterais de dire si il faut absolument call ou fold. Perso, j’ai tendance a call pour plusieurs raisons, mais je suis trop calling station, et ce pour plusieurs raisons. Il y a un fd du coup vilain peut c/r avec une paire + fd ce qui fait pas mal de combos. Ensuite, il joue large ok mais pas au point de jouer 4 et 2. Avec ces stats, je dirais certainement pas qu’il est passif avec un Af de 2,8 ce qui es correct même si l’échantillon est beaucoup trop faible pour avoir une réelle idée de cette stat. Par contre, c’est casi sur qu ‘il n ‘a pas 42.
Je trouve que la décision est pas évidente. Ceci dit, sur le coup, en hésitant, je dirai que c’est assez close et que ma décision dépendrait d’autre chose, à savoir :
1 – la dynamique
2 – mon état d’esprit, est-ce que j’ai intérêt à prendre un tel spot
A priori, à ces limites, je me dis qu’il y a pas mal de coup fishy, et que vilain n’est pas toujours nutsé. Autre précision, vilain n’est pas cavé max et je vois qu’il peut avoir prévu de c/R en bluff ou semi-bluff cette scary card avec un stack qui est pas trop mal pour ça. S’il joue au premier niveau, ce serait donc un fold. Personnellement, j’aimerai fold ici mais dans le feu de l’action, si je joue beaucoup de tables, j’aurai planifié d’aller au bout des le flop en touchant turn.
L’important, à priori, n’est pas de savoir si il faut fold ou call, c’est plus de respecter le plan qu’on s’est fixé sur le flop. Si t’as prévu de barrel un as, barrel-le. C’est sur que c est pas très habituel de voir ce c/r sur la turn.
Vilain est un fish loose qui doit défendre beaucoup sa BB. Il a rarement un set ici et est plus souvent en semi-bluff imo. Après c’est sur que sa line représente souvent de la force. J’avais entendu dire aussi que check call puis check raise de vilain était toujours au moins DP. C’atit un bon joueur qui avait dit ça. Du coup, c’est plus un fold a regret mais un fold quand même dans l’absolu bien que ce soit légèrement weak. Pas évident, cependant.
En conlusion, pour éviter celà tu peux bet flop, check turn en pot controle pour induire un bluff de sa part sur la river. Il me semble que c’est la meilleure line. Tu pot controle ainsi la turn et call sur un check any river, et bet fold sur un check dans l’autre cas ou vilain recheck.
J’espère avoir été clair.
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
salut,
imo c’est close, sauf si il te met sur un gros A et pense pouvoir te faire payé. maintenant il a pas l’air très bon et de ne pas avoir de notion de range et de value, il peut vraiment avoir any to (trips DP TPMK), il aura relancé PF QQ+ et AK.
le call doit pas être super EV- mais la sagesse demande un fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.