x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ASSE/OL

Accueil Forums LE BISTROT Sport ASSE/OL

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jipe
    Membre

Stéphanois , fan de foot , je ne pouvais pas ne pas poster un petit message d’encouragement pour nos petits verts , samedi soir on vas faire bouillir les quenelles dans le chaudron !!!!

Histoire de chauffer l ambiance petite serie de Tifos de Magic Fans pour leurs 20 ans !!!!

Pour pas de faire de jaloux , une série de Tifos des Greens Angels pour leurs 20 ans !!

Et puis celle là pour branchouiller j’aime bien ……

Bon pour finir ambiance killtilt ,bonne chance aux Lyonnais pourvue qu on voit un beau match ……et qu on ait les 3 pts …^^

ted07ol
    Membre

Ah un stéphanois ! Moi je souhaite tout simplement que le meilleur gagne, donc on va repartir du chaudron avec les 3 points ! Alez l’OL !

wink

Tomcarotte
    Membre

J’annonce la victoire de l’OL car :

-Les stéphanois sont devant au classement

-C’est un match clé pour la C1 des stéphanois

-Cela se joue au chaudron

-La pression et l’ambition des supporters va pesé énormément sur les joueurs stéphanois

-Lyon est contraint de gagner pour aller en C1 et ils se sont déjà réveillé le week end dernier contre Lille, ils vont pas s’arrêter aujourd’hui.

J’espère me tromper !

ted07ol
    Membre

Vu notre irrégularité en ce moment, je suis moins optimiste mais j’espère que tu as raison ! On est capable de perdre contre Nancy, Caen et Nicosie, de quasiment gagner Paris et de gagner le LOSC, tout ça en l’espace d’un mois ! Bizarre…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.