- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de bosser mes spots de 2 baba bluff. En voici un bien classique vs un gars qui adore float.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO bigoudie228 (€4.33) 87bb
BTN yodabewan1 (€7.05) 141bb
SB Squadl (€5.35) 107bb
BB fennec57200 (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Squadl is SB
1 fold, yodabewan1 raises to €0.17, Squadl raises to €0.45, 1 fold, yodabewan1 calls €0.28Flop:
(€0.95, 2 players)
Squadl bets €0.50, yodabewan1 calls €0.50Turn:
(€1.95, 2 players)
Squadl bets €1.25, yodabewan1 raises to €3.41, Squadl foldsFinal Pot: €4.45
yodabewan1 wins €6.33 (net +€1.97)
Squadl lost €2.20
Stats de la bête: 33/15/3bet:4.4      F23bet:8        Steal BTN:25      F2flopcbet:44     F2turncbet:45      WTSD:29%        Betvsmissedcbet turn:45
La dernière stat c’est juste pour donner une idée plus claire du profil.PF: Il steal pas des masses c’est vrai, mais vu le profil fishy et son f23bet je me vois bien en value avec AQs ici.
F: Cbet standard vs à peu près tout les profils, c’est ok ici vs lui? J’ai l’impression que vs un gars comme lui il vaudrait mieux bet plus cher.
T: Une carte que je rep pas mal et qui augmente un peu mon équité, il doit aussi call flop pas mal de saloperies/pp et je pense que c’est le moment de les lui faire fold.Vous pensez quoi de tout ça?
C’est pas le spot de l’annee, c’est pas le profil que j’aime bluff.
Apres ta ligne est coherente, j’aurais sans doute un poil moins cher turn (si je decide de 2nd baba).
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
as  played    preflop  et flop  au cbet  mais  turn  x/f  tu feras pas folder  un J ( of course  ) mais  pas non plus  un fluh draw a ces limites  , attend  d etre en value  pour les  baba
la  seule  main que  tu peux lui faire folder  ici  est pp  <  J  ce qui reste marginal   le plan  echou au flop on Give  up
ici  le  2e  baba  tu peux le faire  si  y  a unÂ
et quela turn estÂ
 t a deja  30% equité
3bet plus cher préflop. Tu fais face à un fish qui fold rien aux 3bet et qui open 3,5x : 0.60 me semble mieux comme sizing.
Postflop ok avec ta line.
Flop on peut faire légèrement plus cher mais ça change pas grand chose, il callera avec la même range.
Turn, le 2barrel est bon. Quand il call flop sur ce board, sa range est encore très large je pense et le 2e barrel permet de lui en faire fold une grande partie telles que A high et GS. Même si ce sont des mains que tu domines, partir en mode c/c serait trop inconfortable.
@Nokahui : tu 2 barrel Jd et Kd pour avoir une backdoor flush à 4 cartes ? Ca marche pas comme ça il me semble ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Comme Bobyrley il faut que tu 3bet plus cher surtout s’il fold peux il sera moins enclin à te bluff post flop. Flop et Turn ok pour le 2 baba j’aurais plutot fait 1/2 pot pour les deux montants.
Concernant les montants des 3bet et autres je te conseil de voir cette vidéo : https://www.kill-tilt.fr/2014/03/14/la-problematique-du-sizing-a-destination-des-joueurs-de-micro-nl2-a-nl10/
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
3bet plus cher préflop. Tu fais face à un fish qui fold rien aux 3bet et qui open 3,5x : 0.60 me semble mieux comme sizing. Postflop ok avec ta line. Flop on peut faire légèrement plus cher mais ça change pas grand chose, il callera avec la même range. Turn, le 2barrel est bon. Quand il call flop sur ce board, sa range est encore très large je pense et le 2e barrel permet de lui en faire fold une grande partie telles que A high et GS. Même si ce sont des mains que tu domines, partir en mode c/c serait trop inconfortable. @Nokahui : tu 2 barrel Jd et Kd pour avoir une backdoor flush à 4 cartes ? Ca marche pas comme ça il me semble ^^
Merci de bien lire le post  le J de Diamond dont je parle doit être au flop déjà évidement,  et un K de Diamond à la turn  voir un T de Diamond nous donne  dans les 28% d équité à cela tu rajoutes la FE du 2 barrel sur  scary carte   .
Sinon ça marche comment les back door ??
Ta line est pas mal, j’aurais fait pareil sauf sur le sizing mais sa a déja été dit :icon_wink:
Après si il call turn j’aurais check fold river, mais je sais pas si c’est bien ^^ peut être  faire coucher des pp river mais c’est marginal
Sorry Nokahui, mal lu ton post.
Sinon, avoir un tirage en backdoor veut dire que tu as besoin de la turn ET de la river pour le compléter.
Exemple : tu asÂ
sur un flopÂ
:5h:. Tu as un backdoor flush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.