- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NeedMoveUp, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Pas énormément d’info sur les vilains… BB semble reggish 29/24 ( 114h ), BTN 13/0 ( 8h ).
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($11.10) 111bb
UTG+1 ($12.84) 128bb
CO ($10.05) 101bb
BTN ($9.85) 99bb
SB Hero ($10.36) 104bb
BB ($10.81) 108bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN raises to $0.35, Hero raises to $1.05, BB calls $0.95, BTN calls $0.70
Flop:($3.15, 3 players)
Hero checks, BB bets $0.99, BTN raises to $6, Hero ?
Flop je décide de check c’est discutable à mon avis hors-position 3way sur cette texture… Je le fais un peu pour balancer avec l’as de pique qui permet de supporter un multi barrel. AQ domine la range de BB, je comprend pas trop pourquoi il bet 1/3 ça fait aucun sens on dirait un peu le bet d’un mec qui bet pour info avec une main moyenne… AK, QQ+ va quasi toujours 4bet préflop ce spot. Même un 99 n’a pas envie de 1/3. Du coup on craint pas trop ce vilain…
BTN qui balance un sizing un peu dégen, et n’étant pas cavé max se dénonce récréatif… Il a probablement des DP Ax, 99, 66, mais j’avoue que j’ai pas la moindre idée de s’il peut se value cut ou raise un draw comme ça…
Il lui reste environ 30bb dérrière, du coup je me demande si on trouve un hero fold ou pas ? Si on fold on fold pas mal 100%… À moins de check AA, mais encore ça fait très peu…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
KamikazeRaise.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
KamikazeRaise.
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Salut,
Je préfère Cbet flop dans ce spot.
Et ici j’pense que c’est un easy fold pour plusieurs raisons ; déjà on est jamais largement devant quand on est devant car même les FD doivent avoir 40% ici. Et ensuite quand il a pas FD, il a bcp plus souvent DB ou set. De plus même si c’est sur 8h c’est donc tres tres petit et difficile d’en tiré quelconque conclusion ici même si il semble plus passif qu’un 50/50 sur 8h..
Ensuite imagine on a encore le reg à parler derrière donc il peut totalement lui aussi avoir DB ou set car je le vois mal bluff dans ce spot.. Tu as peu de chance que les 2 vilains soient sur un draw et la majorité (voir toutes) les mains faites qui vont broke vs toi dans ce spot auront mieux que AQo. Ok one time il se value cut et tu es devant car y’en a 1 sur un draw et l’autre qui à AJo mais la majorité t’es drawing dead ou presque..
Le faite qu’on soient 3way diminue leur range de bluff.
Et que tu fold un spot 100% contre un fish je pense qu’on s’enfout car pas besoin de s’adapter contre un fish et d’avoir un équilibre de range ou je sai pas quoi.
Voila pour mon avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.