- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vilain est un reg qui a 3bet beaucoup, en 72 mains, il en est à 22% dont 5 (3bet) sur 10 en SB. Mais les stats sont peu être pas très important sur le spot.
A refaire je shove flop et tant pis pour les stack size.$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG hopsAA ($5.05) 101bb
UTG+1 P_Escobar123 ($8.29) 166bb
CO RotkivD ($2.50) 50bb
BTN dr_noodle ($6.90) 138bb
SB Philippov K ($5) 100bb
BB timelesscat ($8.22) 164bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) dr_noodle is BTN
3 folds, dr_noodle raises to $0.15, Philippov K raises to $0.50, 1 fold, dr_noodle calls $0.35Flop:
($1.05, 2 players)
Philippov K bets $0.75, dr_noodle calls $0.75Turn:
($2.55, 2 players)
Philippov K bets $1.35, dr_noodle goes all-in $5.65, Philippov K goes all-in $2.40River:
($10.05, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: $10.05
dr_noodle shows two pair, Aces and Fives
Philippov K shows two pair, Eights and Fives
dr_noodle wins $11.53 (net +$4.63)
Philippov K lost $5
Go broke flop imo, on perd pas mal de FE turn et surtout beaucoup d’équité. On est même drawing dead dans certains cas sur ce board. :icon_wink:
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
Raise flop et go broke tellement on a d »équité. Tuen c’est plutôt un fold parce qu’on est peut etre déjà battu là quand ça part à tapis
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
As played PF, je rejoins ce qui est dit.
Mais je suis d’accord avec Gorak, c’est tout à fait ok de 4bet/call PF vu le spot et la dynamique…
Attention pas mal d entre vous parle de l equité flop pour go broke plutot qu a la turn.
Ce ne est pas tres important en faite, si le joueur est capable de barrel turn souvent air alors il vaut mieux go broke turn on gagne une mise en plus et si il a nuts ca ne change rien avec go broke flop on ira jusqu a la river. (seul l equité du tracker va changer mais finalement ca change rien on avait decider de go broke dans notre des le flop mais on l a delay au turn pour cette mise supplementaire).
Ensuite si on touche notre A ou Q turn pas mal de reg vont les barels en bluff donc vraiment interressant a juste call flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.