x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Appel a la Generosite Pour Ma Maman

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Appel a la Generosite Pour Ma Maman

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bad_Read
    Membre

Bonjour,

Je me permet de faire appel a votre generosité pour ma maman.

Je vais vous faire un petit topo de la situation.

Ma soeur m’a parlé samedi de la situation de ma mere, qui je ne pensais pas autant si difficile.

Je vais vous laisser un lien qui explique mieux que moi les circonstances.

https://www.lepotcommun.fr/pot/sf4hd2qn

Si vous avez quelques petites pour lire les quelques lignes pour que vous comprennez le probleme.

Et si vous pouvez pas participer financierement parlant, vous pouvez toujours partager le liens sur vos reseaux sociaux, a votre entourage, sur votre lieu de travail.

Merci d’avance a ceux qui participeront de loin comme de pres sur ce projet.

Si vous avez des questions je vous laisse mon numero 07.82.86.77.67

Meziane « Bad_Read » VILLEROT

Bonne fin de soirée a tous

Bad_Read
    Membre

Salut,

Dommage qu’il n’y ait pas plus de passage sur « l’article ».

Bad_Read
    Membre

Je tenais a remercier à ceux qui m’ont envoyé des messages privées, à ceux qui ont participé tout en restant dans l’ombre, à ceux qui ont partager le lien, et à ceux qui ce sentent concerné sans pour autant nous connaitre.

Merci a vous tous.

Si le mouvement prend de l’ampleur c’est uniquement grace a vous alors encore MERCI a la communauté Kill Tilt

Bad_Read
    Membre

1 semaine apres mon partage, je tenais a vous remerciez, ceux qui ont participé que ça soit financierement ou par le partage de l’information de vous.

Je tenais a vous remerciez pour votre generosité 

Meziane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.