- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PierreE, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les 2ème Lundi de chaque mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté gagneront des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 40€
2ème: 25€
3ème: 15€
N’oubliez donc pas de liker vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:
Le thème de ce mois-ci: Le Freestyle Continue!
Chez Kill Tilt on aime bien la diversité, du coup on a décidé de vous laissez le champ libre pour poster les mains que vous voulez quel que soit le thème! Faites nous rêver avec vos plus beaux plays, du bluff osé qui passe au craquage complet de fish, en passant par les lines tricky et les bluffcatch. A vous la main!
/! Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
1. Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamaxpour l’instant (tuto ici)
2. Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
Hahaha très très bon ce 10bet, qu’est-ce qu’il se passe dans la tête de villain à ce moment-là … Le bad!Â
Une opposition de style, entre l’aggro et le Zen, ici on sait tous qui l’emporte à la finÂ
[hhreplayer hh_id= »12r »]
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Une opposition de style, entre l’aggro et le Zen, ici on sait tous qui l’emporte à la fin
T’as fait la CS avec un tirage quinte au board quoi espèce de fish  Â
T’as fait la CS avec un tirage quinte au board quoi espèce de fish
Pas sûr que ça soit l’endroit pour commenter  Mais allons y, oui j’ai fait le fish CS car je le mettais sur un roi meilleur type AK/KQ/KJ. Si un carreau ou un 9 était tombé j’aurais moins fait le malin, j’aurais sûrement check back
A re re re voir cette main, je fini par me demander si un genre d’overbet en mode arrachage de pot avec les miss draw n’aurait pas été payé non plus. Mais ce joueur est moins fish que moi, alors sur le moment j’ai pensé qu’il valait mieux min raise !!
Bon si on compte tous les KT que j’ai joué pour le fun, je suis largement down au final ^^  Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C’était juste pour vanner gentiment, uniquement sur le ton de la plaisanterie. Je n’ai pas la prétention de bien jouer ces spots. Et je pense que tu as du kiffer de le laisser bet et encaisser
Je vais en poster 2, tu pourras t’en donner à coeur joie
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Raise shove bluff river. Enjoy !
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/14h/
[hhreplayer hh_id= »14h »]
Je la poste surtout parce que c’est Pol le Vilain et que j’ai su après qu’il avait Q6h :-) (mon play n’est pas bon, j’aurais du bet trun). Je pense qu’il s’en fout et m’en voudra pas, mais je ne boude pas mon plaisir (et mon petit ego non plus lol) de faire coucher la meilleure main avec un raise shove river à un bien meilleur joueur que moi.
lol sick HH de raise bluff trips contre un pote / reg en NL2! ^^
Tu vas mettre Pol en tilt imo, mais tant mieux, ça l’incitera peut-être à refaire une petite vidéo pour KT!Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
lol sick HH de raise bluff trips contre un pote / reg en NL2! ^^
Tu vas mettre Pol en tilt imoJe pense pas, il me own tellement que je peux bien en profiter un peu. Mais faut pas hésiter à voter pour cette main (le bouton like fonctionne-t-il ? Je commence vraiment à douter de la propreté de mon install PC) si tu aimes bien, je suis broke sur Wina, c’est pas ma room mais need des Euros pour le KOTR !
Allez au cas où ça pourrait plaire, je profite que Weaktight fonctionne
aussi mal que la semaine dernièreavec Ipoker pour en poster une 2ème et dernière. C’est un hero call que j’ai adoré faire tellement la line de Vilain me parait pas crédible.No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG kibus54 ($1.20)30 bb
CO FishKitchen ($4.14) 103bb
BTN antho13013 ($8.59) 214bb
SB lothelier ($1.86)46 bb
BB NicoBigBlind ($4.66)116 bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players)1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen raises to $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â NicoBigBlind calls
Main Pot : ($14)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen: +$6.59 EV (47.10%)
NicoBigBlind: +$7.41 EV (52.90%)Flop: ($0.26, 2 players)
NicoBigBlind bets $0.18, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen calls
Main Pot : ($14)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen: +$12.77 EV (91.20%)
NicoBigBlind: +$1.23 EV (8.80%)
Turn: ($0.62, 2)
NicoBigBlind checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen bets $0.43, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â NicoBigBlind calls
Main Pot : ($14)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen: +$13.37 EV (95.50%)
NicoBigBlind: +$0.63 EV (4.50%)River: ($1.48, 2)
NicoBigBlind bets $1.03, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen calls
Main Pot : ($14)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â FishKitchen: +$13.00 EV (100.00%)
NicoBigBlind: -$1.00 EV (0.00%)
Final Pot: $2
FishKitchen shows
NicoBigBlind shows
FishKitchen wins $3.31 (net +$2)
NicoBigBlind lost $1.76
Un K10 parmi d’autres en plein PMR, contre l’ami Bobochilla
Haha grimorg, un double KT nutsé!Â
Je fais un minraise pourri préflop et ensuite je pars au bout du monde avec mon As
[hhreplayer hh_id= »14k »]
Encore merci pour les 100bb+!! Je craignais le set up sur la river, j’ai essayé de faire un calcul de cote, pas très fort encore à ça  , 1 pour 2 (il me semble, corrigez moi si c’est faux ) à rajouter pour une 2e nuts, vilain inconnu au bataillon, pour avoir des notes faut interragir, allez jte paye!Â
[hhreplayer hh_id= »14m »]
Du coup questionÂ
Est ce que le call est EV+ sur long terme?
Du coup question Est ce que le call est EV+ sur long terme?
Tu as plus exactement du 2.5:1, tu as donc besoin d’avoir la meilleure main seulement 30% du temps pour que ton call soit EV+…
Tu as second nuts, donc je ne pense pas que ce soit possible de lâcher ici, tout du moins pour n’importe quel être humain normalement constitué!Â
Bref no worries, call et s’il a la flush King high ben next hand! Mais bon quand on voit le spew de villain, ça devient dur de se raisonner à fold pour les fois prochaines haha!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.