x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Animation Club KT] : La HH du mois de Juillet

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT La HH du Mois [Animation Club KT] : La HH du mois de Juillet

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    enpersonne
    Membre

C’était un tournoi donc je sais pas trop si ça compte mais en tout cas c’était un call plein de panache(et de désespoir) !

[hhreplayer hh_id= »1rt »]

erecto-ryo
    Membre

Hello,

J’ai fait croire à vilain que je faisais un arrachage alors que j’étais max à la rivière avec un petit carré d’as en toute détente ! 

[hhreplayer hh_id= »1ru »]

Pissette92
    Membre

Bonjour,

sous les conseils avisés des membres KT     je poste donc cette main , jouée en NL2 GOFAST sur wina !

Aucune infos sur les joueurs ; pas de HUD

je call en toute détente 

[hhreplayer hh_id= »1s0″]

Pour comprendre le pourquoi du comment je vous invite à suivre ce lien !

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl2-gofast-la-c-te/

A+

Shove 4 Info
    Membre

J’ai de l’affection pour celle-ci. Et 1ère session up depuis un bail (downswing de 20 buy-in ce mois-ci, je compte reprendre mon blog à ce sujet).

Ca fait plusieurs fois que je le vois ovb, bon, je le mettais sur un Ax.

[hhreplayer hh_id= »1s1″]

Je ne comprend pas pourquoi des gens votent pour une HH où le mecs value wtf !

Perso j’ai voté pour pissette, qui aurait certainement eu la 1ere place si il/elle avait posté le 1er !

Zaba
    Membre

[quote=195521]Je ne comprend pas pourquoi des gens votent pour une HH où le mecs value wtf !

Perso j’ai voté pour pissette, qui aurait certainement eu la 1ere place si il/elle avait posté le 1er !
    [/quote]

+1 à mon avis ces mains sont hors concours. Ce serait un minimum de lire les règles…

Pas mieux ce mois ci 

[hhreplayer hh_id= »1s4″]

Shove 4 Info
    Membre

[quote=195521]Je ne comprend pas pourquoi des gens votent pour une HH où le mecs value wtf ![/quote]

+2, y’a du missread dansl’air

[quote=195521]Perso j’ai voté pour pissette, qui aurait certainement eu la 1ere place si il/elle avait posté le 1er ![/quote]

Lis bien tout son post

ShiShi
    Membre

Les gagnants de « La HH du mois » de Juillet sont :

1er  @Pissette92

2eme @Shove 4 info

3eme @ericlegrand

N’oubliez pas de me MP votre pseudo Winamax exacte ! Vous recevrez ensuite votre ticket dans le mois 😉

La HH du mois d’Aout est lancée !

HH du mois d’Aout

Shove 4 Info
    Membre

Ok je suis mauvais perdant, mais pourquoi suis 2ème alors que nous avons tous les deux 6 votes ?

ShiShi
    Membre

Parce que le site est bugué et que les compteurs « pouce » bug au niveau de l’affichage. Du coup tu as 7 votes et 8 pour le N°1.

PS: J’aime pas les réclamations, la prochaine fois je retrograde 

Shove 4 Info
    Membre

[quote=195585]Parce que le site est bugué et que les compteurs « pouce » bug au niveau de l’affichage. Du coup tu as 7 votes et 8 pour le N°1.[/quote]

Sick set-up non ? Je la poste pour celle d’août alors ?

ShiShi
    Membre

Pour le moment je n’ai reçu que le pseudo winamax de pissette92

@shove4info et @ericlegrand pensez à me MP votre pseudo winamax si vous voulez recevoir vos tickets 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.