- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Trillium, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Septembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax!
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
Bonjour,
Une démarche particulière à réaliser pour intégrer ce classement ? Membre depuis moins d’un mois je n’apparaït pas dans le classement du mois d’Août ni dans celui de Septembre qui vient de débuter.
Bonjour, j’ai changé de pseudo, comment puis je faire pour le signaler et apparaitre dans les classements ?
Merci
Tu apparais dans le classement du Cash game Kill Tilt tu es donc bien affilié
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites
Bonjour,
Je me suis bien inscrit sur le site, mais je n’apparais pas dans le classement. Faut il faire s’inscrire ailleurs pour y apparaitre ? Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.