- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
persannes, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis tombé dernièrement sur un vieux carnet qui sert desormais de cahier de brouillon pour ma fille sur lequel elle fait ses devoirs (c’est l’aînée, elle est née en 2013).
Et la grosse surprise, je tombe sur des notes de poker de 2008, des historiques de mains, le suivi de ma bankroll…
C’est un signe ! Mes 2 enfants grandissent et une fenêtre s’ouvre pour consacrer quelques heures par semaine au poker.
J’étais un reg en NL 25 et en SnG à 3$. Sur les 2 à 3 ans de jeux j etais un joueur gagnant mais pas fou (+1500$ environ)
Aujourd’hui, que vaut l’E-Book « le poker apprivoisé » d’Artplay?
Le poker a t il totalement changé au niveau des petites limites? Cet e book est il toujours valable pour être gagnant en nl100 voir nl200?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 🙏
Salut,
J’étais dans le même cas que toi, joueur à l’époque du .com puis débuts du .fr (SNG 50$ 100$ et un peu de NL100) grosse pause de 7/8 ans avec les petits à gérer et reprise du poker il y a 2/3 ans.
Je peux te dire que « le poker il a changé » et qu’il faut te remettre sérieusement à bosser si tu veux t’en sortir. Break even en NL25 de l’époque ça bat pas la NL5 aujourd’hui je pense. Après les fondamentaux (la variance, le BRM, les concepts techniques de base etc …) restent de bonnes bases acquises à l’époque.
Je ne maîtrise pas l’ebook d’Artplay suffisamment mais imo c’est pareil : les bases doit être valables encore aujourd’hui mais juste cette matière ne te permettra pas de battre NL100/200 (voir NL25 +).
GL pour ta reprise
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par
Taaz.
-
Taaz.
-
Taaz.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Jamais lu le bouquin d’Artplay mais je pense pas que ca permette d’etre gagant en NL50+.
Et pourtant je considere Artplay comme le meilleur coach CG fr qui ai fait des videos ( avec Crazy ) mais juste le bouquin doit etre trop vieux.
Bonjour les gars,
Pour commencer, je vous remercie d’avoir le temps de me répondre.
Aussi, veuillez m’excuser de ne pas être revenue plus tôt
Il s’est passé tellement de chose entre temps que je n’ai pas pu m’y remettre.
En listant vos réponses, c’est plutôt effrayant ! Ne pas crush la NL5 de 2023 si break even en NL25 de l’époque.
J’ai retrouvé la clef de HM2 (petites limites). En revanche, j’ai perdu toutes les datas.
Où en êtes vous à ce jour? CG (quelle limite) ? SNG, MTT (buy in?)
Votre bankroll lors de la reprise?
D’avance merci,
Hello,
De mon côté j’ai du restart avec 200/500€ en NL2/5.
4 ans après je suis BE en NL50 et je shoot de temps en temps la NL100 (+un peu de live 1/2 et 2/4 pendant les vacances). C’est le rakeback qui me permet d’être gagnant overall.
Pour plus de détails sur mon parcours depuis ma reprise : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/retour-au-poker-apres-7-ans-de-pause-cg-to-nlxxx/page/11/#post-343302
Attention HM2 plus supporté il faut passer (payer) au 3 mais perso je te conseille H2N qui est gratuit en version de base et très bien.
GL si tu décides de t’y remettre 😋
hello a tous,
Tout pareil que vous messieurs, mes enfants grandissent et je reprend le poker gentiment depuis 3 ou 4 mois.
Par contre difficile pour l’instant de faire autres choses que des expressos, plus facile de prendre une pose pour gérer les enfants.
Mais en effet ca a bien changer, le jeux en 7/8 ans !! et le niveau à bien up, mais il y a encore de la place pour grinder, en micro notamment.
GL aux tables à tous.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.