x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse Holdem Manager

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Analyse Holdem Manager

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    cedric33
    Membre

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci pour la qualité de ce forum ainsi que our la qualité des vidéos proposées.

Après avoir joué en NL 10, j’ai arreté le poker pendant 5 ans notamment à cause de l’implication dans ma vie professionnelle.

Depuis 2 mois j’ai décidé de reprendre et pour celà je consulte quelques forums et regardent de nombreuses videos.

Je trouve que le niveau a pas mal augmenté aux tables mais surtout le mien doit avoir sacrément diminué après 5 ans sans jouer (hormis très occasionnellment en live avec des  potes).

Bilan des courses après 43 kh : + 28€.

J’ai holdem manager, pourriez -vous m’aider à analyser mes stats (je joue 5 max sur wina)

A mon avis, j’ai pris une mauvaise habitude d’être un peu trop CS post flop, trop de Cbet et je pense trop de coups jouer OOP et de cold call.

http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/536/9X3xix.png

http://imageshack.com/f/ew9X3xixp

Merci à tous pour vos retours et pour l’animation du site!

Submib
    Membre

Hello,

On ne voit pas bien ton screen

Ta question mériterait d’être traité pendant au minimum une heure via Skype. C’est beaucoup fonction de ton style de jeu

Recherche des tuto/video sur le net, tu trouveras pas mal d’éléments de réponse

cedric33
    Membre

Merci Submib tu as raison c’est une vaste question.

Pour info on se joue réglièrement mon pseudo sur wina est cedricbx

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.