- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FckTreyWay, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 3 messages - 1
Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune joueur de poker petite limite 5e et-
En mtt je fais régulièrement itm sans pour autant faire tf, et cash game je suis perdant
Je recherche une ou plusieurs personnes afin de pouvoir améliorer mon jeu, faire des replay de coups etc
Si vous avez des questions ou autre =)
Salut à toi,
Je fais les tournois entre 1 et 5 euros. On est deux à bosser avec un pote et on serait enchanté de review avec toi, tu peux m ajouter sur Skype : snake84_6 ou m envoyer un mp.
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune joueur de poker petite limite 5e et- En mtt je fais régulièrement itm sans pour autant faire tf, et cash game je suis perdant Je recherche une ou plusieurs personnes afin de pouvoir améliorer mon jeu, faire des replay de coups etc Si vous avez des questions ou autre =)
Salut. Focalise toi sur un seul format pour commencer. Une fois que tu seras à l’aise dans l’un, tu pourras faire l’autre.
Si vraiment tu aimes les deux formats, alors il y a des risques que tu sois perdant dans l’un. Moi je fais très peu de MTT, et j’y suis perdant car je préfère me focaliser sur le CG.
GL à toi.
Salut à tous,
Je suis intéressé pour rejoindre le groupe aussi, je suis joueur de CG NL2 gagnant (4-5bb/100 pour le moment mais mon échantillon n’est pas encore suffisamment représentatif).
Vous préférez juste vous co sur skype ou créer un groupe discord ou FB ?
Vous jouez généralement quand/cb de temps ?Bonne chance sur les tables !
Bonsoir j’ai créé discord hier avec un autre joueur et pour l’instant on discute pour planifier tout ça si tu veux nous rejoindre n’hésite pas ouvre discord et recherche groupe de travail mon pseudo est Medinpanther.
- Inscrit depuis 5 ans
- 3 messages - 1
Hésité pas à marquer votre pseudo Skype ou un lien discord.
@arabianpanther je t’est envoyé des mp envoie moi un lien ou ton pseudo Skype stp j’ai aussi un groupe, c’est pour cela que j’ai créé se post …- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Rototo.
- Inscrit depuis 5 ans
- 3 messages - 1
Salut les gars,
je suis joueur en NL2, j’aimerai faire parti de votre groupe. Vous auriez pas un groupe sur FB? j’utilise pas Skype.
je suis aussi perdant en cash, côté tournoi j’en ai pas fait bcp, mais au max j’ai été 39ème.
Bonjour est ce que je peux rejoindre votre groupe de travail sur le discord ? je suis joueur de NL2 ET 5.
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.