- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !!
Sur environ 500 hands par exemple !!
Quel type de profil mettez vous sur un joueur, a partir de quelle statistique (CS , LAG , TAG )
Bon j’ai quand même bien compris qu’un 40/2 c’est une CS
, qu’un 35/28 est quand même LAG et qu’un 12/10 est TAG !!!!
Mais là ce sont les « extrème » même si il y a plus « extrème » encore !!!
Donc j’aimerais avoir vos avis sur ce sujet, les limites de classification, histoire de mettre des profiles un peu plus affinés sur vilain !!!! On peut même discuter des 3 bet, 4bet, afq …… !!!
Merci d’avance !!
krilin said
Bon j’ai quand même bien compris qu’un 40/2 c’est une CS, qu’un 35/28 est quand même LAG et qu’un 12/10 est TAG !!!!
un 40/2 avec 5 d’af et 30% de raise cbet n’es absoluement pas une cs.
un 40/2 avec 1 d’af et 2% de raise cbet est une cs
Face au premier tu dois faire des bons calls
Face au second tu dois faire des bons folds
Tu les joues de la même manière ta bankroll ne vas pas apprécié
Bref ce que j’essaye de te dire c’est que le VPIP/PFR ne suffisent absoluement pas pour savoir comment jouer un joueur.
En fait ces deux stats ne vont être utile que si VPIP <30 pour te poser la question des ranges adversaires – sinon la seule chose que tu sais c’est que vilain peut avoir tout et nimporte quoi dans ses mains
Pareil le 35/28 avec 14% 3b qui a 1 d’af c’est une cs ques est aggressive préflop
etc…
dryas said
un 40/2 avec 5 d’af et 30% de raise cbet n’es absoluement pas une cs.
un 40/2 avec 1 d’af et 2% de raise cbet est une cs
Face au premier tu dois faire des bons calls
Face au second tu dois faire des bons folds
Tu les joues de la même manière ta bankroll ne vas pas apprécié
Bref ce que j’essaye de te dire c’est que le VPIP/PFR ne suffisent absoluement pas pour savoir comment jouer un joueur.
En fait ces deux stats ne vont être utile que si VPIP <30 pour te poser la question des ranges adversaires – sinon la seule chose que tu sais c’est que vilain peut avoir tout et nimporte quoi dans ses mains
Pareil le 35/28 avec 14% 3b qui a 1 d’af c’est une cs ques est aggressive préflop
etc…
J’ai mis ces stats justement pour que l’on puisse discuter de toutes les autres aussi, je me doute bien que le VPIP/PFR ne suffise pas, d’ou le post !!!
Merci a toi, c’est un bon début !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.