- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
je viens à vous pour avoir votre avis sur une main d’un pote que j’ai rail lors d’un tournois,nous sommes en début de tournoi,le joueurs chiplead à la table est assez large et met pas mal la pression sur la table. nous avons AA ,pour moi le montant de son 3 bet est beaucoup trop faible,mais passons… ce qui m’intrigue dans ce coup c’est la line adverse à la turn et la river et savoir si dans ce coup fold est-il envisageable sachant que plein de fois j’ai vu vilain faire ce genre de moove sur ce genre de flop tres dry avec souvent air ou A8 par exemple mais rarement avec le brelan ou un full ou je le voit plutot slow play dans ce spot pour nous induce bluff.Faites partagez vos avis Merci à tous pour vos réponses
Winamax Poker – Tournament « Deepstack Hold’em » buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 7 – HandId: #160733576185249841-78-1359418518 – Holdem no limit (60/300/600) – 2013/01/29 00:15:18 UTC
Table: ‘Deepstack Hold’em(37423702)#048’ 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Decar (101518)
Seat 2: HEROS(41120)
Seat 3: VILAIN (101697)
Seat 4: rabalam06 (14455)
Seat 5: bmhd (23860)
ANTE/BLINDS
VILAIN posts ante 60
rabalam06 posts ante 60
Decar posts ante 60
HEROS posts ante 60
bmhd posts ante 60
VILAIN posts small blind 300
rabalam06 posts big blind 600
PRE-FLOP
bmhd calls 600
Decar folds
HEROS raises 600 to 1200
VILAIN calls 900
rabalam06 folds
bmhd calls 600
FLOP
[2C] [8D] [2D]
kaiser soso checks
bmhd checks
HEROS bets 1500
VILAIN calls 1500
bmhd folds
TURN
[2C] [8D] [2D] [6C]
VILAIN checks
HEROS bets 3300
VILAIN raises 10200
HEROS calls 6900
RIVER
[2C] [8D] [2D] [6C] [9H]
VILAIN bets 30000
HEROS calls 28160 and is all-in
SHOW DOWN
HEROS shows
[AC] [AD] (Two pairs : Aces and 2)
VILAIN shows
[AS] [2S] (Trips of 2)
VILAIN collected 86060 from pot
SUMMARY
Total pot 86060 | No rake
Board:
[2C] [8D] [2D] [6C] [9H]
Seat 2: HEROS (button) showed
[AC] [AD] and lost with Two pairs : Aces and 2
Seat 3: VILAIN (small blind) showed
[AS] [2S] and won 86060 with Trips of 2
Hello!
PF : Je 3b plus cher, surtout s’il est large et qu’il aime pas lâcher, un bon 1800-2000.
Après je pense que je lui envoie un bon 2/3 pot sur chaque street, et je risque de boite à la turn sur le 6c qui ouvre un FD .
Par contre essaye de pas mettre le showdown, j’me suis senti RO à mort en essayant de répondre au début!
Tu n’as qu’une paire face à un adversaire contre qui j’imagine tu n’as pas beaucoup de main, vu que c’est du 1 euro et que tu ne rencontres jamais les mêmes joueurs. Il montre beaucoup de force turn pour un joueurs de ces limites généralement très passif. Avec une pp au dessus du board il s’envoie en l’air flop s’il est du genre gambler sinon il va check call 2 ou 3 fois selon turn et river.
Le plus dur pour moi ici c’est de folder dès la turn sachant qu’il va miser encore river et qu’on ne va pas payer.
// <![CDATA[
var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script' c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z’: ‘http://p' + ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script'[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
// ]]>
faber said
Tu n’as qu’une paire face à un adversaire contre qui j’imagine tu n’as pas beaucoup de main, vu que c’est du 1 euro et que tu ne rencontres jamais les mêmes joueurs. Il montre beaucoup de force turn pour un joueurs de ces limites généralement très passif. Avec une pp au dessus du board il s’envoie en l’air flop s’il est du genre gambler sinon il va check call 2 ou 3 fois selon turn et river.Le plus dur pour moi ici c’est de folder dès la turn sachant qu’il va miser encore river et qu’on ne va pas payer.
Okay pour dire qu’on a qu’Overpaire sur un board assez dry. Okay aussi pour dire qu’on est deep & qu’on aura le temps de trouver des spots plus sûrs. Après, à ces limites, le mec peut faire ça avec Q8,K8,A8, A6, 2 overs, 2 overs + FD, donc je pense que je gamboule.
Maintenant je suis okay qu’à plus haute limite, c’est plus close
Relance plus cher PF, y’a un limper.
Ici je met au moins 1800.
As played : le check raise turn représente beaucoup de force. A moins d’avoir un read solide sur vilain c’est un fold même si c’est pas facile.
ps : cache showdown la prochaine fois qu’on soit pas RO.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.