x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Alundra!!

• Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kenshin85, le il y a 7 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    kenshin85
    Membre

Salut Alundra,

Tu n’as pas l’air très forum et réseaux sociaux, mais je pense (sur même) que ça intéresserait beaucoup de monde si tu nous faisais un petit compte rendu de la top shark ,).

Tu as l’air de la faire à fond, tu envoie le volume et tu dégages de la sympathie

AlundraFR
    Membre

kenshin85  

Bonsoir a toi , c’est sympa de penser a moi ^^.

Je suis pas certains que ça intéresse grand monde mais en guise de préambule , je laisse le dernier blog que j’ai fait , cela permettra de comprendre en partie de quelle façon je vis cette compétition , je ferais un autre post plus tard (dans quelques heures ou quelques jours pour essayer d’expliquer les choses en ce moment .

[Blog Alundra] Aout-Sept 2018 – Retour in game

kenshin85
    Membre

Je suis sur du contraire.

Puis il doit y avoir de quoi raconter sur cet Event mtt.

Et en plus à part perf cette nuit (ce sue je te souhaite), tu vas avoir besoin de soutien.

AlundraFR
    Membre

kenshin85  

Comme tu pourra le voir , on est encore vivant ! Faut voir pour l’épreuve théorique maintenant , on en saura plus lundi soir j’imagine .

kenshin85
    Membre

GG.

Tu as envoyé le volume, ça a fini par passer

AlundraFR
    Membre

C’est pas passé sur l’épreuve théorique par contre , n’ayant pas de communauté derrière moi , je suis quasi sur de sauter demain soir . Je ferai sûrement un compte rendu de tout ça ce week end

kenshin85
    Membre

Pars pas battu. Ça devrait se jouer à peu de choses entre toi et sburnoz je pense.

AlundraFR
    Membre

Peu de chose ? Il a déjà une énorme avance et je n’irai pas racoler de votes . Je suis déjà content d’être aller jusque là ?

7sendo7
    Membre

A voté

On y croit :0155:

blixa
    Membre

Allez les KT ! On a jusqu’à demain 17h pour repêcher Seb « TwoPlusNine » Alundra dans la Top Shark Academy. On n’hésite pas !  :plusun:
    https://www.winamax.fr/top-shark-vote?vote=ok

dehel
    Membre

a voté

Loth_Broke
    Membre

A vote

:0061:

kyungmiya
    Membre

A voté  😉

Ca va être très compliqué mais il faut toujours y croire.

Allez KT on mass vote !

dibeuv
    Membre

A voté, GL !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.