- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Alundra,
Tu n’as pas l’air très forum et réseaux sociaux, mais je pense (sur même) que ça intéresserait beaucoup de monde si tu nous faisais un petit compte rendu de la top shark ,).
Tu as l’air de la faire à fond, tu envoie le volume et tu dégages de la sympathie
Bonsoir a toi , c’est sympa de penser a moi ^^.
Je suis pas certains que ça intéresse grand monde mais en guise de préambule , je laisse le dernier blog que j’ai fait , cela permettra de comprendre en partie de quelle façon je vis cette compétition , je ferais un autre post plus tard (dans quelques heures ou quelques jours pour essayer d’expliquer les choses en ce moment .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par AlundraFR.
Je suis sur du contraire.
Puis il doit y avoir de quoi raconter sur cet Event mtt.
Et en plus à part perf cette nuit (ce sue je te souhaite), tu vas avoir besoin de soutien.
Peu de chose ? Il a déjà une énorme avance et je n’irai pas racoler de votes . Je suis déjà content d’être aller jusque là ?
Allez les KT ! On a jusqu’à demain 17h pour repêcher Seb « TwoPlusNine » Alundra dans la Top Shark Academy. On n’hésite pas !
https://www.winamax.fr/top-shark-vote?vote=ok
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.